Nous y étions ce matin avec mon fils. Un petit roulage juste entre nous sous une petite pluie.
Alors c''est fait, le tracé est validé pour la Slope of Death.
C'est là la vilaine côtasse ?
T'y prends goût à la 250TT, hein mon coquin 😄 😄 😄
Bah faut dire que c'est souple, c'est pas trop haut, et surtout le démarreur électrique alors la c'est un must 😍
Nous y étions ce matin avec mon fils. Un petit roulage juste entre nous sous une petite pluie.
Alors c''est fait, le tracé est validé pour la Slope of Death.
C'est là la vilaine côtasse ?
Ah non c'est une merdouillasse de base, un petit rien du tout.
Ce qu'il y a de bien avec le téléphone ça t'écrase bien le relief. 😄
Ah oui c'est dingue.
Une photo ou vidéo écrase toujours le relief 😯
Nous y étions ce matin avec mon fils. Un petit roulage juste entre nous sous une petite pluie.
Alors c''est fait, le tracé est validé pour la Slope of Death.
C'est là la vilaine côtasse ?
Vu la ´brillance ´ de la terre …. Ça laisse augurer d’une adhérence, pour le moins précaire 🤨
T'y prends goût à la 250TT, hein mon coquin 😄 😄 😄
Aaaaahhh, il est loin le temps de l’Husby 600 🙄 🙄 Grandeur et décadence de notre vieille noblesse 😲 😒
🤭 😂 😉
Bien vu!
Ce matin avec mon fiston je regardais tous ces beaux endroits 🙄 🙄
Je les regardais en me disant que j'avais eu une certaine santé pour venir y jouer en 500 Maïco, ou plus tard en 600 Husaberg! Mais aussi que ce matin j'étais trés content de n'avoir que ma petite TTR 😁
je vous garanti que c'était bien luisant, sans une grande motricité, et qu'il y avait un niveau d'eau et de courant "appréciable", l'avantage qu'il y a c'est que tu finis très propre!
Extrêmement mouillé de chez rincé, mais très propre. 😄
Il y avait de l'eau jusqu'à la culasse du TTR, pas longtemps, mais elle était pas chaude!
Vive les cylindres à trous qui puent 🥳💪☺️
Wouais , vouais , pfff 👎
y a t il une date connue pour 2025 ? 🤔
Nous y étions ce matin avec mon fils. Un petit roulage juste entre nous sous une petite pluie.
Alors c''est fait, le tracé est validé pour la Slope of Death.
C'est là la vilaine côtasse ?
Vu la ´brillance ´ de la terre …. Ça laisse augurer d’une adhérence, pour le moins précaire 🤨
Mon bon ami, fallait bien gérer la prise d'élan, et surtout ne pas sortir les pieds des reposes pieds!
Et même en faisant tout du mieux que cela pouvait, ben ça c'est pas fait dans la ouate!!
Vive les cylindres à trous qui puent 🥳💪☺️
😀
O.M
En moto, les bons cylindres à trous qui puent, se doivent toujours de pousser velu! 😄
comme je participe je me suis réouvert quelque cotasse de ma jeunesse et bien c est la que tu te rend conte que tu et devenus un NAZE en moto 🙄 pas mal la cote FRED 👍 j'espère qu'il y a un peut d'élan pour la 125 😁
Grillon, je me faisais la même réflexion que toi hier matin devant les cotasses que nous avons re-ouvert.... 😁
c'est clair que cette histoire la ne va pas du tout en s'arrangeant! 😕
la prise d'élan de celle ci est un peu spéciale, mais par contre vous aurez les crampons bien lavés juste avant de l'attaquer!! 😄
la photo de la TTR qui est bien propre au bas de la cote c'est juste aprés le passage "à la machine à laver naturelle" qui est 20 mètres avant 😉
J'ai fais un calcul rapide du nombre de fois sur un tour complet que nous passons dans des "machines à laver"
Vous y passons 6 fois sur un tour de 8 km, de plus il y a 2 endroits que je qualifie de "lavages très énergiques" ou il y a du gros débit.
Normalement en mars vous ne ramènerez pas trop de terre à la maison! 😁
Quelques conseils de préparation:
Un bonne étanchéification de vos circuits électriques.
Remontez les évents de carbu dans la boite à air
Faites tirer assez court, mais pas trop quand même pour conserver un minimum d'allonge dans les grandes cottasses. Certaines sont biens longues.
merci Fred de tout les conseilles précieux 👍 sur la KTM j'ai les durites dans la boite a air je vais faire de même sur la HVA 😉
C'est bien tout ça, on va adapter le matériel 👍