Bruno
CALENDRIER CDFEA et FAMILY
La Tour Blanche 24. 19 et 20 Avril
Mayet de Montagne 03 30 et 31 Mai
Auroux 48 20 et 21 Septembre
Vorey 43 25 et 26 Octobre
dates et lieux confirmés par FFM le reste est au conditionnel et doit être confirmé par le règlement FFM 2025
Format des épreuves. Ca devrait être 1.5 j soit le Samedi am et la journée du Dimanche sauf Mayet qui normalement est sur 2 jours pleins
la possibilité de rouler avec la moto que l on veut pour les plus de 55 ans (c était valable cette année)
ça veut dire que tu peux rouler avec ton XTRAINER ou un 300 KTM ou une 450 SHERCO si tu en as envie
Au plaisir de se croiser sur une épreuve
Frédéric
bonjour, si j ai bien compris, on ne peut pas rouler en duo si l on a une pré 2000 et une ressente si l un des deux n a pas 55 ans?
150 €
bon bah moi plus de 55, ça sera surement le 200 xr, parce que le drz 400...je touche pas par terre.. 🤭 et surement à auroux, j'ai l'ai une fois en ossa mais suis tombé en panne avant le premier ch...deja que la veille j'etait deglingué... 😁
Tu as un classement en Tandem même si tu est hors Family😉
hello , bonjour a tous n pour les family je recherche la liste des motos , classés "enduro loisir " j ai pas franchement trouvé sur le net ! et vu aussi que si on est en super veteran , moto libre ?? merci et bonne journee sous la neige qui arrive !!
oui vétérans moto de votre choix , pour la liste de moto ???? 👍
ok merci 👍
Bonsoir pour le family 2025 rien n'est acquis l'epreuve d'auroux en septembre 20/21 acceuillera le championnat anciennes et la ligue occitanie donc le family a la trappe
pas cool, y nous saoule avec la ligue groupee au cfda.... 🙄
Bonsoir pour le family 2025 rien n'est acquis l'epreuve d'auroux en septembre 20/21 acceuillera le championnat anciennes et la ligue occitanie donc le family a la trappe
Ben alors qu'es ce que c'est qui faisons nos représentants et autres portes paroles ?
Bon reste encore 3 épreuves ( pour l'instant ). Oups non 6, tout va bien!
Bonjour à tous,
Je viens d échanger au téléphone avec Daniel D qui gère le CDFEA pour 2025 , deux infos :
- Auroux les 20 et 21 septembre sera bien CDFEA et Family ( il a eu la confirmation du président du Moto Club)
- Villebret revient au calendrier les 12 et 13 Juillet 😉 ( Family et CDFEA)