Hello,
J'avais monté la grosse Öhlins achetée en Suède sur la 96 et j'ai claqué les spi, pourtant neufs, à Champagnat pendant la course l'an passé. J'avais vraiment du mal à piloter la moto avec cette fourche, surtout l'inscrire en courbe.
Il aurait fallu que je bosse un peu plus sur le réglage du châssis avec cette Öhlins, j'ai remis à plus tard ce projet du coup j'ai remonté une WP mais ainsi équipée cela faisait une belle moto.
DominiqueDDB
Oui, il faut prévoir 6 mois de mise au point pour arriver à un bon compromis. Mais faut-il changer une fourche lorsque tu as déjà un matériel au top ? Je sais, tu adores titiller les réglages de suspensions... Faut bien avoir un hobbies 🤭
Jimmie ERICKSSON 501 HUSABERG et Jaroslav KATRINAK JAWA, ISDE 1989 Allemagne
Ça sent le design Ducati cette merde.
Le genre de biniou qui flatte les souvenirs des Dakar d'antan, des trails remis au goût du jour par la mode vintage, la nostalgie...et les marques.
Hop, un top pilote pour faire des pirouettes (Tarres, Meo...), le conducteur lambda qui s'identifie, ... s'inscrit à la rando "gros trails"...et se trouve confronté à la loi du vieil Isaac.
Le gars Newton, la gravité, l'biniou vautré dans l'orniere.
A laisser sur le bitume voire la grande piste.
Bon, ça a un peu de gueule.
C'est moche, c'est balourd, c'est anti fonctionnel (va choper la bougie ou le PSB sur cette grosse bouse !)
Poubelle direct 😒 😒
Ça me fait penser à ces top modèles générés par une ia, belle gueule, six doigts à chaque main et une troisième jambe.. 😁
Belle de loin... 🙄
l'IA ça travaille les neurones 😒
Et ça fait du clic. C'est l'objectif recherché.
Jimmie ERICKSSON 501 HUSABERG ISDE 1989 Allemagne
1995 - Chris Jacobs ( B ) - GP du Luxembourg
1991 - Alvaro (†) et Guido Vertemati avec Walter Bartolini - GP de Suisse
1995 - Raf Debruyne (†) avec Joël Smets à Gainesville - USA