canon cette pub... 😍
heureusement qu'il y a des tremplins, parce que pour la lever cette enclume 😁
Thanks Jeums 👍
"Sir" Malcolm Smith
L'enclume a du couple et leve toute seule a l'embrayage , pas besoin de bosses
Avec je suis moins tenté de me prendre pour un d'jeun et de me satelliser
Meme les -1M70 grimpe dessus facilement
Elle consomme 5L au 100 sans melange
L'entretien c 1x par An , vidange filtre crepine et tension des chaines
Entretenue c jamais en panne 😎
C la becane qu'il faut a notre curé en soutane et perf , c Saint ToTo qui le dit 😇
😂
ah oui, mais tten 'tion, si c'est une version US en 350...je vx bien que ca lève à l'embrayage...mais en 239...tu px te brosser 🤭
J'ai les 2 , tu te trompes
As-tu essayé ?
Si non a l'occasion d'une rencontre je t'en preterai un pour que tu essayes ou je te montrerai que c easy
bien volontiers TT...avec plaisir pour un essai,
d'ailleurs je me faisais la réflexion que lors de nos rencontre randos etc, on se prête pas nos motos, c'est dommage
moi la seule moto 4T que j'ai qui avait des talents pour le wheelee c'était ma Monnier (qui se la coule douce dans le sud, ces terres d'origine)
sinon toutes les autres, fallait vachement taper de dedans pour lever...mais bon je suis surement pas très doué
😒 😒 T'as vraiment eu une 600XR ? La Grosse Dada, tu tapais dans un appui en 2ème, tu mettais gaz et tu sortais de la courbe en passant la 3ème en wheeling 🤨 🤨
d'ailleurs je me faisais la réflexion que lors de nos rencontre randos etc, on se prête pas nos motos, c'est dommage
moi la seule moto 4T que j'ai qui avait des talents pour le wheelee c'était ma Monnier (qui se la coule douce dans le sud, ces terres d'origine)
sinon toutes les autres, fallait vachement taper de dedans pour lever...mais bon je suis surement pas très doué
Et tu dis avoir eu une LC4? 🙄
sinon toutes les autres, fallait vachement taper de dedans pour lever...
Tu devrais acheter les motos sur Le bon coin-coin , si tu lis bien beaucoup lèvent facilement en 3 ou 4 😉 😅
Et après tu demandes la bonne méthode en accélérer a Ricostopie 👍
😀
O.M
😒 😒 T'as vraiment eu une 600XR ? La Grosse Dada, tu tapais dans un appui en 2ème, tu mettais gaz et tu sortais de la courbe en passant la 3ème en wheeling 🤨 🤨
Oui mais ça détruit le Bonhomme 😁
je croyais que tu avais 70 ans t'en as que 55
De toute facon on est top vieux pour se vautrer
Quand on fait du wheeling tout le temps , meme si on maitrise , on n'y coupe pas
Mais on est clairement déposé , les gamins dès 12A levent tous les velos puis a 14 les scoots
J'en ai un qui en fait ca avec un haut hollandais a panier avant
Sinon le truc c le point de bascule puis trouver l'equilibre
On y arrive avec son poids et les muscles ou avec un moteur ou les 2
A 14A au Havre on était 3 a traverser la ville quotidiennement
Je jetterai jamais la pierre aux gamins
Et ils m’impressionnent
Au gaz juste , ça se voit a l’angle
Et tu dis avoir eu une LC4? 🙄
oui oui, LC4, XR600, XR350...tout ca ca levait en 2e sans problème...je parle des 250 4T...j'ai encore mon 250XR, ca peut lever mais alors faut lui mettre les tours et bon coups d'embrayage...après t'as la méthode à la verticale en mettant au point d'équilibre, pas besoin de puissance, sauf que faut pas se louper, qd tu prends 120 kgs sur la tronche, avec tes vieux nonos c'est pas la joie...de toutes façons j'ai jamais su faire des wheelies de plus de 20m...je suis nul.... 😁
Je pense depuis toujours , parce qu'on m'a élevé comme ca et parce qu'ils avaient raison (mes vieux)
qu'un pilote doit savoir maitriser son engin
Le wheeling est un signe indiscutable de maitrise du pilote , et de son 2/3/4 roues
Je trouve essentiel les parcours techniques et Code de la route pour obtenir les A et autres
Je trouve dramatique que ca soit pas le cas pour piloter tous les 2/3/4 roues sur la voie publique
Trottinette skate velo variantes ou nouveautées
Quelque soit l'age !
Toujours des Honda's