démarrage des vos "petites chéries" italiennes sauce autrichienne ...c'est pratique dans le sable (c'est connu, on ne cale jamais 🤭 )
Tu es bien généreux Môssieur Nen !!
Moi, même dans ces conditions je n'y vais pas !!
Eventuellement si on me paie, je veux bien faire un effort 🤭 🤭
Je voulais te proposer de monter un team "usine".
Bon, parce que c’est toi, si le prêt inclue 2 motos je veux bien faire équipe 🤭😉
Evidemment, 2 motos.
Pour la tienne, choix du modèle à préciser.
J'oubliais, rapport au confort des pilotes: hôtel de luxe, nourriture saine etc. Hospitality unit en paddock etc etc.
Bref, le minimum.
Je comprends que tu n’ais pas précisé les masseuses, rapport aux interprétations salaces qui ne manqueraient pas de survenir, mais cela va de soi j’imagine.
Quand à la machine, s’il y a une 1000 Folan histoire de faire péter le holeshot (ou ma tronche, d’ailleurs🤭) … sinon un 400 wr, voire un 430 xc, ça m’ira très bien
Masseuses, masseuses..., effectivement des esprits pervers et mal intentionnés pourraient jaser. On connait des satyres.
Privilégions le personnel médical, ostéopathes etc
Je vois ce que je peux faire et demande aussi la pose de pneus à godets. Faut avoir de la traction.
PS: un Folan, ça mange pas de pain. Bon, on peut faire équiper le truc d'une fourche à cartouche 44.2 tout en conservant l'esthétique originelle. Faut être ouvert.
démarrage des vos "petites chéries" italiennes sauce autrichienne ...c'est pratique dans le sable (c'est connu, on ne cale jamais 🤭 )
c'est quoi ce bazar une swm avec la pedale de frein à gauche, le kick à droite, le psb et la poignée de gaz à gauche!!!!
encore une connerie de l'IA.
personne à percuté?
Cela peut être dû à l'effet "miroir" qu'on voit aussi sur certaines photos, ça se redresse avec un logiciel de traitement d'image.
Cela se remarque encore plus quand il y a du texte.
Cela peut être dû à l'effet "miroir" qu'on voit aussi sur certaines photos
Ah le fameux effet miroir 😉
😀
O.M
EnduroPal, perso ça m’évoque plutôt un supplice du même nom!🤭🤭
Tant pour nos pôv motos qui n’ont vraiment pas besoin de tout ce sable et ce sel pour vieillir correctement, que pour nos vieux pilotes.
Perso je ne saisis pas l’intérêt de ce genre de roulage 🤭🤭
Voilà, pour une fois que je ne fais pas dans l’œcuménisme, la polémique est lancée 🤭🤭
Ps : et encore je n’ai pas évoqué le pilotage de gros bourrin, et les comportements de sagouin qui vont avec !! 😱
YYYEEESSSS, là je vais me faire des amis !!! 🤭🤭🤭🤣🤣🤣😉😉😉
😈😈😈
Phil’ucifer
🤭
petit joueur.. 🤭 ;d'autant que ta la moto pour faire le holeshot.... 😁 le sable c'est pas dur faut etre gaz et charger l'arriere...5 touquet pour ma part 87, 89, 92, 95, 98, plus un vintage en 2016...
bon apres c'est sur, le "vintage actuel n'a plus rien à voir avec les premiers, les mecs se font meme preter des motos pour s'entrainer pour la course du dimanche....et les breles sont pas vraiment conformes... 🙄
la preuve...
en 2016 avec le cr...
bon apres meme en applicant le pilotage sable ça fini souvent comme ça... 🤭
bon j'etais pas le seul à tomber...
la bm au parc..
ah bah en fait y en avait 2...la 72 et la 29...
Cela peut être dû à l'effet "miroir" qu'on voit aussi sur certaines photos
tiens on dirait moi !!! 😁
Je crois que l'on s'éloigne du sujet de départ messieurs une belle affiche et on finit a parler des champions du monde des préparations 😄 😁 🤭 trop forts.
Tu as raison.
Je vire mes posts qui polluent le sujet premier.