Fort sympathique cette remorque !!!
Merci ????
Certes, mais il y manque une 350 ????????… un jour, j’espère ????
Salut,
Petite mise à jour sur la tenue dans le temps de l'ensemble JUMP que j'utilise depuis 2 saisons.
Pour le championnat enduro, cela fait donc un cumul de 19 journées de course, plus 2 Vintage Trophy (8 jours), plus quelques évènements comme les Fantic Days ou Brassac, j'ai dû la porter environ 35 fois en 2 ans. Sur le pantalon, j'avais noté l'an dernier une perte de souplesse de l'empiècement cuir sur l'intérieur des genoux, dû aux lavages répétés. Ce point n'a pas empiré, le reste de du pantalon tient le coup, pas de couture qui lâche ni de soucis côté couleurs.
J'avais déchiré l'an passé le maillot sur quelques centimètres au niveau de l'avant bras, je n'ai pas pris le temps de recoudre cette partie mais la déchirure ne s'est pas agrandie, ça reste stable. Aucun souci sur la couleur ou l'élasticité du tissu, ça reste nickel.
Nos bodywarmers sont plus récents (septembre 2023) et nous ne les portons pas systématiquement, aucun souci non plus sur le vieillissement.
Thomas tombe un peu plus que moi (la fougue de la jeunesse !) et a donc pour sa part entamé un peu le tissu du pantalon au niveau d'un genou, je renforcerai ça avant le début de la saison prochaine.
Voilà !
Vintage - Jump Industries
Les Pélé, gravures de mode des podiums 😉🤣
Le peutit est encore en pleine progression donc c’est normal de tomber ;
Le … vieux (🤭), est encore vaillant, bon pied, bon œil, donc il n’a pas recommencé à tomber
🤣🤣🤣
Je viens de cliquer sur le lien JUMP
Lolo, tu avais aussi pris un bodywarmer personnalisé ?
C'est efficace en hiver (un hiver du nord de la France je parle, pas un hiver de sudiste 😉 ) ?
Cordialement
Salut,
Honnêtement, je n'ai pas testé par grand froid. Par contre, ça coupe assez bien du vent quand il fait frais le matin et, vu qu'elle est assez fine, elle entre facilement dans le sac à dos lorsque tu as trop chaud. Fabrice "Canari" est assez content de la sienne également.
Pour le choix de la taille; comme pour le maillot il faut bien prendre les mesures sans trop se fier aux tailles que l'on prend d'habitude.
Merci pour ta réponse Laurent.
Le design (couleurs, logo éventuels, numéro) est facile à créer sur le site ?
Salut,
Je n'étais pas passé par le site, j'avais contacté directement Jump pour mon projet et leur ai ensuite fait parvenir une maquette approximative créée à partir d'un gabarit vierge. Pour la police, tu la choisis parmi les modèles qu'ils proposent.
Ils m'avaient ensuite retourné une maquette pour validation, c'est celle (façon puzzle) que j'ai postée en première page de ce sujet.