Bonjour
Vendredi 15 ou samedi 16 sept je fais le trajet Valence (26000) ---> Toulouse (Lévignac 31530 exactement) par A7, A9, A61
Si ça intérésse, je peux descendre des "bricoles" capables de tenir ds le coffre d'un break moyen.
Démontée, une moto doit pouvoir passer du moment qu'il me reste la place pour nos 2 sacs d'affaires et que ça ne pisse pas l'huile ou poque l'essence...voudrais pas queuter mon wkd avec madame pour rendre service à un goret ...si vous voyez "qu'est ce que je veux dire" dit l'aveugle au sourd 😉
Partir du principe que je ferai de péage à péage, voir plus si affinité 😘 🤭🤭
Dans l'autre sens càd au retour, dimanche 17, je saurai d'ici ce wkd si je peux vous proposer le méme service ou fifre, peau de zob, queue dalle.
Je sais qu'il existe un post dédié au sujet, mais pour augmenter les chances de visibilité d'ici là, je préfère faire ainsi.
Si vous étes intéréssé, manifestez vous ici, puis en prendra contact par tél.
Solidarnosc amis de la tétine
Sympa de ta part, merci 👍
Merci, au grand ( dans les 2 sens) collectionneur et pilote JPH74.....de m'avoir acheté /hébergé,/et ramènë, cette trial a retaper.....jusqu'à mon portail.. ????....
Idem
Il m'a hébergé une "ferraille" le temps que je passe la récup chez lui.
kfé biscuits du 4h 😄 puis visite guidée des ateliers..........incontournable entre mécano et passionné de tout ce qui est motorisé 👍
Bien le bon jour JP si tu passes par là 😉
Et t'inquiet, l'IT n'a pas bougé et d'autre priorités sont venu bousculés ma vie plus tot que prévu, du coup ça sera l'occasion de rebondir.
A la revoyure ;)
Petit up
avant la cloture des urnes...sans B 🤭
oui en vieillissant on se fait lourd
Désolé Niko , 😎
J' ai déjà rempli le trafic samedi ... et rien en vue dans ta direction . 😀
Merci pour la proposition pour les copains . 👍
Bonjour
Recherche pour descendre une remorque de Caen (14) vers le Sud Carcassonne ou département limitrophe 11/ 31/ 81/ 30/ 34/ 66 sur fin Janvier ou Février, bien entendu je participe aux frais de trajet
Bonjour
Je recherche quelqu un qui pourrait récupérer un cadre sur Marseille le stocker en attendant que je vienne le chercher
Et éventuellement aussi le rapprocher de la haute Savoie
Mp
Merci
Bonjour
Je recherche quelqu'un qui pourrait récupérer une moto de trial sur Béziers
Et aussi la rapprocher de la haute Savoie
Mp
Merci
moi
Bonjour,
je recherche une personne qui pourrait me remonter une partie cycle complète enduro de Figeac sur la bretagne.
salutations
Bonsoir. Ce weekend , je monte dans le ch'nord récupérer 2-3 vieilles. Donc , si besoin dans l' axe Périgueux Calais , n hésitez pas 🙂