Je viens de modifier le code du bouton, c'est mieux ?
çà marche ! Merci !
Rhoooo !
Il est fort le chef 😊
çà marche ! Merci !
+1
Depuis un moment j'ai de la pub au milieu des discutions que je n'avais pas avant, 🤔🤬🤬 est ce mon téléphone qui est en cause ?
Salut Gilles,
Non, c'est normal, j'ai réactivé les pubs Google depuis le WE dernier. Tu dois donc avoir un seul encart de pub par page, son emplacement varie selon le lien que tu as suivi pour arriver sur la page en question. Côté taille, j'ai choisi un des plus petits formats.
ok donc ça m'arrange de toucher a rien 😁 par contre aucune pub sur l'ordinateur 🤔
C'est une nouveauté , ou j'ai raté un épisode 🤔
😀
O.M
Salut !
C'est bien, tu suis 🙂
Les 3 boutons pour partager la page vers Facebook, Whatsapp ou Twitter son effectivement apparus aujourd'hui.
Le bouton Signaler est par contre présent depuis la mise en place de cette version du site.
Oui , oui pour le bouton " signaler " , c'était pour " signaler " l'endroit des 3 autres au cas-où 😉 🤭
Perso ces 3 nouveautés ne me servent a rien , je ne risque pas d'y mettre mon curseur , mais bon , certains s'en serviront 🙂
😀
O.M
C'est l'évolution, une gentille demoiselle nous a d'ailleurs récemment rappelé que les sites internet c'était has-been et que tout se passait sur les réseaux sociaux 🤭
Ces boutons permettront aux plus jeun's d'entre-nous de partager plus facilement le contenu du site... ou pas, on verra, en tous cas c'était facile à mettre en place.
Dans le même registre, une évolution à venir ces jours-ci, la possibilité de s'enregistrer sur le site avec son compte Facebook ou Google en 2-3 clics. Il paraît que c'est trop long de s'enregistrer à l'ancienne et que ça décourage le visiteur. Donc acte.
Les sites internet c'est has-been, sans doute pour les d'jeun's . . . Mais le Guide Vert, c'est top. 👍
D'ailleurs ce serait intéressant de calculer la moyenne d'âge des 200 plus gros contributeurs.
Il paraît que c'est trop long de s'enregistrer à l'ancienne et que ça décourage le visiteur.
La majorité des jeunes et parfois des moins jeunes sont devenus des fainéants a plein temps , faut tout leur " prédigéré " , un peu comme les oisillons qui attendent bec grand ouvert que les parents veuillent bien leur faire ingurgiter de la nourriture qu'ils passent la journée a chasser 😫
Heureusement qu'il en reste encore quelques uns de " normaux " 😉 , mais je pense que incessamment sous peu il va falloir faire une " réserve " sous cloche pour sauver les derniers si a notre tour ne voulons pas devenir comme eux 🥺
Sans déconner ! 🥴
Ceci dit , il n'y a pas besoin d'aller sur ces réseaux dit " sociaux " pour avoir une très bonne idée de toutes ces conneries qui en sortent et qu'hélas conduisent a des faits divers intolérables 🤬 🤬
😀
O.M
Les sites internet c'est has-been, sans doute pour les d'jeun's . . . Mais le Guide Vert, c'est top. 👍
D'ailleurs ce serait intéressant de calculer la moyenne d'âge des 200 plus gros contributeurs.
Le guide vert , le site de rencontre des retraités passionnés ... de TT .. 😉
Désolé j'suis pas gay
Que des braguettes ici dont quelques pervers , des pedophiles et plein de tafiolles 😂