comme Gauthier cela m'intéresse pour les même raison 🙄
fin 2025
Voilà Gautier le casque peut attendre , du coup tu peux commander des bib mousses au père Noël 🫣
Tu as raison jean Yves
Dès que les bib seront homologués pour un usage routier
Quel laxisme de la part d une fédération l autorisation de produit non conforme
Notre pilotage doit inclure le risque de crevaison pour préserver les chemins
Dura lex sed lex
les bibs ne sont pas homologués sur la route mais tout le monde les utilisent en enduro , je ne parle pas du Dakar ou tous les jours les pilotes font 500km de liaison sur la route avant la spéciale .
bonsoir Gauthier pense pas a l'état des chemins , mai plus au mode de roulage qui , avec quoi , combien sont les bonnes questions a ce poser 👍 en se qui concerne les mousses perso je l'utilise depuis les années 2000 et ça change rien sur t'on empreinte sauf que tu roule plus vite et que tu te posse plus de questions 😉 quand a la FFM il en on rien a foutre 😄
quand tu fait del'Enduro , t'est toujour un peu HLL....
les lois , bonne idée au départ , ne sont plus qu'un moyen d'oppression et de pouvoir détournées par une mafia ...
même avis que Epine43 , un moyen de prendre de l'argent en te fessant croire qu'il te faut toute leurs MERDE 😁
Bonjour pour l'epreuve d'auroux le 20et 21 septembre est aussi inscrite dans le championnat de ligue occitanie ??
Et pourtant on nous a "vendu" les courses de 2 jours pour limiter les concurrents aux anciennes, family et féminines. Nous aurait-on menti ???
A priori juste une erreur ce sera bien un family
Une erreur sur le calendrier de la ligue Occitanie alors. Car elle figure bien sur leur calendrier 2025
La course d’auroux elle compte aussi pour le championnat Occitanie, peux importe que ce soit un ligue ou un Family…
Championnat occitanie enduro 2025:
Grèzes endurosprint
Chanac enduro sprint
Auroux enduro
Prades Salars enduro
Bonjour,
si je comprends et suis vos annonces on a en CDFEA pour 2025 :
20/21 avril 2025 : La Tour-blanche (Dordogne - 24)
WE de l'ascension (31 mai) : Le Mayet de Montagne (Allier - 03)
Début juin (pas de date exacte) : Bar sur Seine (Aube - 10)
5 et 6 septembre 2025 : Auroux (Lozère - 48)
1er ou 2e WE d'octobre 2025 : Vorey (Haute-Loire - 43)
+ Villebret en juillet
12 enduros en 6 dates!!!
Je pense que la confusion va s'installer
Cdt
on va attendre que tout soit officiel 👍 et imprimer sur le calendrier de la FFM 🙂