terrible nouvelle , un model d'humilité de gentillesse , en 2013 il était à bitche avec son fils pour le CF , nous avions parlé des
Flandres ,toujours aussi simple ,un grand monsieur du moto cross NORDISTE , sincères condoléances à sa famille et ses proches
triste nouvelle.
sincères condoléances à la famille et les proches 🙏
Sincères condoléances à toutes sa famille, que de souvenirs, j'habitais Bruay à l'époque pas très loin du terrain de Servins et sa mare aux canards , je m'y entrainais souvent...RIP
Rip pour un grand champion
Je reviens de l enterrement je suis tres déçue car je n ais vu personne de la ligue des flandres toutes mes condoléances a la famille
Je reviens de l enterrement je suis tres déçue car je n ais vu personne de la ligue des flandres toutes mes condoléances a la famille
Désolant !
Un portrait d'Eric Dumont (†) paru dans France Moto en 1979
Pilote officiel KTM plusieurs années , Eric Dumont (†) figure ci dessous dans une pub de la marque Autrichienne entre J.J. Bruno et Vincent Chastenet
Ci dessous Eric Dumont (†) au 1er plan lors de la remise des prix du championnat de France 1979
Coupure " Cross et Tout Terrain "
Et ci dessous un beau portrait d'Eric Dumont (†) en 1981 lors d'une épreuve du Championnat de France 250cc Inter
Coupure " Spécial Moto "
Bien sinceres condoleance a sa famille
1969 - 7 Septembre - Margut St Walfroy ( 08 )
Présentation des pilotes de la catégorie Inters : le nordiste Jacques Lheureux ( n°7 ) interviewé par le président de l'UMA Guy Moreaux ( je n'ai pas trouvé le nom du n°22 sur le programme ...)
Le nordiste André Chuchart lors de la remise des prix dans la mairie de Rocroi ( 08 ) . Je n'ai pas l'année
Source : le grenier de Jeanpol
1974 - 23 Juin - Cassel - Présentation des pilotes
Le 31 Daniel Péan vainqueur en catégorie Internationale , les Néerlandais 18 Jan Oosterinck et le 16 Toon Karsmakers
Au second plan de l'image les concurrents de la Coupe des 4 Saisons , le premier pilote sur Maico étant le Picard Dominique Monquibert
Dimanche 4 septembre 1960 - Moto-Cross Des Nations à Cassel
Le n°20 le Danois Mogens Rasmussen
1981 - Le Picard Christian Lhomme à Chateau-du-Loir en Championnat de France Inter 500cc
Coupure Moto Journal
1981 - Richard Boniface lors de l'épreuve de championnat de France Inter 500cc à Château-du-Loir
Coupure Moto Journal