Bonjour,
je viens d'acheter un 250 yzf de 2015 donc en injection, la moto tourne parfaitement dans les tours comme en bas régime mais ne tien pas le ralenti.
Jusqu'à se que je la coupe après 30 min de roulage et que j'essaye de la démarrer elle se met a faire plein d'explosion quand j'accélère, je la coupe et essaye de la démarrer elle le fait toujours mais au bout du 7 éme démarrage elle tourne super bien ? pouvez vous m'aider car j'ai déjà changer le stator en pensant que c'était le capteur pmh merci d'avance .
Bonjour ,le guide Vert ..c est surtout du vintage ...y en as même qui n ont pas d allumage électronique 🤭 ... là c est du très moderne ...perso je ne pourrais pas t aider (et les autres?) Tu devrais plutôt t orienter vers des forum de moto actuelles 😉
Bonsoir Sur ces modèles , j ai déjà changé des corps papillon ( défaut étanchéité axe papillon ) des injecteurs et des TPS. Pour des symptômes ressemblant a ton problème.
Salut moi j'ai un problème comme une prise dair lors de laccel
Ralenti qui tient bien, elle démarre bien.
Je donne des coups de gazs ça marche bien et 1 coup de gaz sur 4 ça fait beuuuu presque à caler
Tes filtres à essence sont propres ?