PROBLEME 250 YZF
Sujet
22 ans1515 messages 44 images
Posté le 16-11-2019, à 11:57
Sujet

bonjour, je vient vers vous car j'ai une panne aléatoire sur mon 250 yzf 2015 en fet quand je vais le démarrer il va tourner nickel mais des que je l éteint et que je le redémarre juste après il ratatouille ne prend pas les tours et pétarade avec des retours de flammes je tien a préciser : culasse refaite a neuve mais il est impossible que cela sois sa car quand on ne l éteint pas elle marche nickel
pompe a essence testée 333kPa ainsi que mise a l'air
Injecteur plus corp passer a l ultrasons
tout les capteurs ont été testé et sont bon
il me faudrait juste que quelqu'un Qui serait me dire le valeurs de réglage du capteur tps pour un 250 yzf 2015 sans passer par le power tuner, ou si quelqu'un pourrait regarder le sien en se piquant sur le fil jaune du tps et me donner la valeur ? ( papillon ferme ,et batterie tampon pour l 'alim du capteur ) car il a était dérégler et je ne veux pas acheter le power tuner
merci   😎 

Moto(s) : 85 yz
53 ans1,0491,049 messages 325325 images
Posté le 17-11-2019, à 00:32

Bonsoir. Ici , ça traite plus du carburateur et du réglet que de l injection et du powertuner  😉  Des symptômes similaires mon amené a changer un capteur d allumage sur un husaberg injection.  C est bien un carburateur 👍 

Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
22 ans1515 messages 44 images
Posté le 17-11-2019, à 20:08

OK MERCI 😂  😂 

Moto(s) : 85 yz
5 mois plus tard...
23 ans11 message
Posté le 24-04-2020, à 17:57

Bonjour a toi , je relance ton poste  😉
Alors voila j'ai exactement la même moto , et malheureusement le même problème !
J'ai contrôler absolument tout les capteurs sauf mon TPS , je vais passer en concession Yamaha pour refaire le réglages de l'angle , ma question est ... est-ce que ce capteur était reelement le problème ou venait t-il d'ailleurs ??
merci par avance

3 mois plus tard...
24 ans33 messages
Posté le 09-08-2020, à 16:32

Bonjour, j'ai la même moto de la même année avec exactement le même problème as-tu trouvé ce qu'il n'allait pas ? Merci d'avance

10 mois plus tard...
3 ans11 message
Posté le 03-07-2021, à 15:17

Bonjour j’es un 250 yzf de 2014 je viens de changer la cullasse et j’es le meme problème pouvez vous me dire d’ou sa viens svp

7 semaines plus tard...
25 ans11 message
Posté le 25-08-2021, à 17:29

Bonjour j'ai un yz250f de 2014 en injection et j'ai le même problème quand on accélère elle fais comme si elle s'étouffe si quelqu'un connait le problème merci d'avance

3 mois plus tard...
21 ans11 message
Posté le 01-12-2021, à 04:22

Bonjour comment fait on pour reprogrammer l’injection via au power tuner , est ce qu’il faut la démarrer la moto ? Et pouvez vous m’indiquez l’es étape sur quoi il faut aller etc merci

3 ans plus tard...
21 ans33 messages
Posté le 22-11-2024, à 07:24

Salut je relance le sujet en 2024.
J'aimerai clore ce sujet avec vous autres.
Je possède 250yzf de 2014 injection, même problème étouffement à laccel mi regime et pétarade avec retour.
Bougie neuve 
Jeu aux soupapes ok 
Faisceau elec souffle et nettoyé 
Vérification prise dair sur manchon boîte à air et manchon du corps injection RAS.
nouvelle ligne pro circuit niveau étanchéité RAS 
Corps injection démonté et soufflé car zone injecteur un peu encrassé avec terre séché et soufflé les petits trous de passage air.
Injecteur nettoyé, 
́hypothèse la plus sensé est que mon injecteur soit bz, j'en reçois un neuf d'ici une semaine pour test en espérant que ça réglé mon problème. 
Bien à vous en espérant que le forum ne soit pas mort 😅

19 ans2,6472,647 messages 3636 images
Posté le 22-11-2024, à 09:11

Joli déterrage de sujet. Je te souhaite la réussite dans la résolution de ton soucis et de venir boucler le sujet qui aura vu bon nombre d'intervenants sans suite.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
7,5227,522 messages 12831283 images
Modérateur
Posté le 22-11-2024, à 09:56

Et visiblement le chantre de la défense des  opprimés , perturbateurs ,ou plus simplement idiots mal embouchés -et faisant abstraction des règles élémentaires  de correction /politesse  qui quelques fois s'égaraient sur le forum-  à statué !?
  C 'est irrémédiable donc  fermons le banc ,et souhaitons  que cette expression s'applique aussi à lui même pour la quiétude et le bon fonctionnement d'un forum loin d'être mort comme tout un chacun peut s'en rendre compte   . Forum  moto  tt où chacun est libre d'intervenir  ,avec quelques fois des questions sans réponses sans pour autant que cela grève quelque chose à un  fonctionnement  pérenne depuis des décennies  : a méditer lorsqu'on a une  haute opinion de sa personne en se pensant indispensable par des interventions servant juste à vainement se démarquer de ceux que l'on considère comme quantité négligeable,  piétaille que l'on éclabousse de son insolent savoir 😁  😁    et ce ,de façon à peine déguisé à chaque post : Je me marre ! ...mais cela risque de ne pas être  réciproque dans un futur proche  🤨 .

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
19 ans2,6472,647 messages 3636 images
Posté le 22-11-2024, à 10:31

Cette manie d'étaler sa diatribe comme pour justifier quelque chose.
C'est toi qui répend cette puanteur qui émane chaque fois un peu plus après tes interventions Mr le sachant ?
Tu m'as dans ton viseur et du haut de ton statut de modo tu juges que toi seul à le pouvoir de vie ou d'éradication de mon statut ? Pas une fois tu n'es venu en messagerie privée. Défaut de testostérone ou surplus qui fait chauffer ton unique neurone.
Tu as sûrement des talents cachés, que je ne veux absolument pas connaître, pour pouvoir toujours "exercer" ta "modération". Tellement crétin que tu adapte ta signature en fonction de la mienne. Pathétique.
FTPDGG, ça ne rendra pas forcément ce site meilleur, mais ça contribuera à lui garder son esprit.
Signé : ConCon si ça peut te faire plaisir. Une feuille de sopalin pour Mr !

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
14,86714,867 messages 39323932 images
Posté le 22-11-2024, à 14:37

Au risque de me répéter. C'est l'âge !
Ce qui est une quasi constante est que ce type de question, concernant des machines modernes d'une dizaine/quinzaine d'années, appelle leur propriétaire à poser leur pb...à à disparaître.  😡 

Il suffit de consulter le nombre de messages émis.

"Mode" forum, comme on dit: je sollicite un avis, j'ai une réponse ou pas, je file. Ou autrement traduit, "tout pour ma gueule". 
"Shit" in english in the text ! 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
21 ans33 messages
Posté le 22-11-2024, à 16:53

Merci bien je pense changer de forum vu la réponse que le modo t'as envoyé 😂
Ils n'ont pas l'air très aimable à me répondre..

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
Motocross_marketing
www.dfmoto.fr
EnduroClassic
 18 connectés : 1 membres : jeffh, 17 invités et 15 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
Motocross_marketing
www.dfmoto.fr