"THE SLOPE OF DEATH" 1 MARS 2025.
5,2215,221 messages 645645 images
Posté le 17-11-2024, à 13:12

Paul-Etienne a écrit :

Allez hop, la dernière et j'arrête :

Fred, pour le certificat médical, tu acceptes un document du type parcours de prévention santé proposé par la FFA (Athlétisme) ?
On utilise tous ça pour courir les Trails dans nos beeellllees collines Provençales, ça remplace le certificat médical et a une validité de 3 mois.

Le truc est ici : pps.athle.fr/

@+

Oui cela fait parti des attestations possibles et acceptées.

Moto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 17-11-2024, à 13:13

Paul-Etienne a écrit :

Je continue avec mes questions pratiques, vu que j'ai pas encore réuni tous les bouts de la mob

Quel type de pneus ? FIM ou libre ?
De mémoire la GLC c'était libre 

Oui tout type de pneu accepté.

Le Bib mousse est autorisé, par contre les systèmes comme "Tubliss" ou équivalent sont interdits.

Le risque de crevaison est très limité car pas caillasse.

58 ans6,3266,326 messages 49014901 images
Posté le 17-11-2024, à 14:08

DUFAYARD Michel a écrit :

Dans le titre , on rajouterait un A bien placé, par exemple après la 3 ème lettre ,
 cela attirerait du monde ! 🤭  
Bon OK,je sors !

Le baron de l'écluse a écrit :

Michel, mon gout des mots et surtout du détournement de ceux ci n'est pas du au hasard.

Je trouvais celui ci assez fin, c'est pour cela que cette SaLOPE de cote, va falloir se l'enquiller

Et dans la Nièvre..on dit..slope pour slip...
Par ex...tu fais de la bécane a plusieurs ..et en rentrant , yen a un qui enlève le pantalon de cross, pour mettre un jogging...et bien un des autres pourraient dire 
Dis donc , Antoine...ça fait un moment que t'as, pas changé de slope.....ça sent le ragondin !..
Alors le Slope of Death.....
Le Slip de la Mort......ça sent..les entrailles...la testostérone , les amygdales , bref ...vous allez en  baver, a la Classic au Baron..😁😵‍💫✌️
Vivement le reportage et ses anectodes ! 🧐😁👍

Ma bd amateur  délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
4,1934,193 messages
Posté le 17-11-2024, à 15:12

DUFAYARD Michel a écrit :

Dans le titre , on rajouterait un A bien placé, par exemple après la 3 ème lettre ,
 cela attirerait du monde ! 🤭  
Bon OK,je sors !

Michel, mon gout des mots et surtout du détournement de ceux ci n'est pas du au hasard.

Je trouvais celui ci assez fin, c'est pour cela que cette SaLOPE de cote, va falloir se l'enquiller

Bon là il y a un "i" en trop, évidemment  !  🙂 

May the full power be with you !
63 ans2,8872,887 messages 267267 images
Posté le 17-11-2024, à 17:33

voilà qui me parait être un bon entrainement...
bon courage  🤭   😁 

non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Posté le 17-11-2024, à 17:36

Absolument rien à voir, c'est très très roulant ici et il y a des rochers, nous dans mon coin n'en avons pas! 😁

A la Slope quand tu chutes, c'est très feutrés et hyper moelleux, rien à voir avec cette rocaille. 

Posté le 17-11-2024, à 17:40

Si parmi les bonnes âmes qui errent sur le GV il y en a qui se sentent une vocation de cinéaste ils sont les bienvenus.

Il faudra réaliser un montage vidéo, arranger cela avec une belle présentation, une bande son....Faire une vraie belle vidéo quoi!

57 ans286286 messages 4747 images
Posté le 17-11-2024, à 18:07

N'empéche...qd ça devient "radicale", avec ou sans hiboux choux...heu.. cailloux, on les entend plus les.....4coups 🤭 

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Posté le 17-11-2024, à 18:12

Le baron de l'écluseAbsolument rien à voir, c'est très très roulant ici et il y a des rochers, nous dans mon coin n'en avons pas! 😁

A la Slope quand tu chutes, c'est très feutrés et hyper moelleux, rien à voir avec cette rocaille. 

sont jamais content dans cette contrée

non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Posté le 17-11-2024, à 18:16

c'est chamallow enduro alors... 😄 

The Slope of Death   1 mars 2025.

60 ans4,7654,765 messages 15311531 images
Posté le 17-11-2024, à 19:52

Si parmi les bonnes âmes qui errent sur le GV il y en a qui se sentent une vocation de cinéaste ils sont les bienvenus.

Il faudra réaliser un montage vidéo, arranger cela avec une belle présentation, une bande son....Faire une vraie belle vidéo quoi!

Plus simple d'équiper tous les presents de webcam puis de filer tout ca a un monteur pro
Un cameraman pourra pas suivre meme si la boucle ne fait que 3km mais en 2h max il devra utiliser un drone
J'ai un jeune ex-locataire qui fait ca tres bien , mais pas gratuitement meme si il est tres accessible ,
je peux lui demander si tu veux

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
57 ans995995 messages 375375 images
Posté le 17-11-2024, à 19:56

Paul-Etienne a écrit :

Je continue avec mes questions pratiques, vu que j'ai pas encore réuni tous les bouts de la mob

Quel type de pneus ? FIM ou libre ?
De mémoire la GLC c'était libre 

Oui tout type de pneu accepté.

Le Bib mousse est autorisé, par contre les systèmes comme "Tubliss" ou équivalent sont interdits.

Le risque de crevaison est très limité car pas caillasse.

OK, merci pour les infos Boss  😉 

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
60 ans4,7654,765 messages 15311531 images
Posté le 17-11-2024, à 19:57

Dirtman a écrit :

voilà qui me parait être un bon entrainement...
bon courage  🤭   😁 

Quelle misere , doivent pas payer les becanes et encore moins bosser dessus , des vrais sauvages
Si c ca l'enduro extreme aujourd'hui , y'a pas photo je prefere garder le souvenir des extremistes de la GLC 

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 17-11-2024, à 20:04

Nous sommes plus proche avec la Slope of Death de feu la GLC que la vidéo que Dirtman à mis en ligne.

Par chez moi tu ne peux pas briser une moto, c'est ton physique qui va faire fusible en premier, tu peux péter du plastique, un levier, mais ça ne va pas plus loin. Le tour fait plus de 3 km, nous serons plus dans du 7km le tour total.

Nous avons décidé de joindre un morceau de chemin supplémentaire sur lequel viendront se greffer deux trois "spécificités" locales 

Posté le 17-11-2024, à 20:05

TT640 a écrit :

Plus simple d'équiper tous les presents de webcam puis de filer tout ca a un monteur pro
Un cameraman pourra pas suivre meme si la boucle ne fait que 3km mais en 2h max il devra utiliser un drone
J'ai un jeune ex-locataire qui fait ca tres bien , mais pas gratuitement meme si il est tres accessible ,
je peux lui demander si tu veux

Les vidéos faites sur casque ne donnent aucune idée du relief et de la galére globale.

Je n'ai par contre aucun budget pour ce film, il se fait c'est bien, il ne se fait pas et bien ce n'est pas grave

www.dfmoto.fr
racingandvintagesolutions
Classic Red
 18 connectés : 1 membres : O.Morhaut, 17 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
www.dfmoto.fr
racingandvintagesolutions