Allez hop, la dernière et j'arrête :
Fred, pour le certificat médical, tu acceptes un document du type parcours de prévention santé proposé par la FFA (Athlétisme) ?
On utilise tous ça pour courir les Trails dans nos beeellllees collines Provençales, ça remplace le certificat médical et a une validité de 3 mois.
Le truc est ici : pps.athle.fr/
@+
Oui cela fait parti des attestations possibles et acceptées.
Je continue avec mes questions pratiques, vu que j'ai pas encore réuni tous les bouts de la mob
Quel type de pneus ? FIM ou libre ?
De mémoire la GLC c'était libre
Oui tout type de pneu accepté.
Le Bib mousse est autorisé, par contre les systèmes comme "Tubliss" ou équivalent sont interdits.
Le risque de crevaison est très limité car pas caillasse.
Dans le titre , on rajouterait un A bien placé, par exemple après la 3 ème lettre ,
cela attirerait du monde ! 🤭
Bon OK,je sors !
Michel, mon gout des mots et surtout du détournement de ceux ci n'est pas du au hasard.
Je trouvais celui ci assez fin, c'est pour cela que cette SaLOPE de cote, va falloir se l'enquiller
Et dans la Nièvre..on dit..slope pour slip...
Par ex...tu fais de la bécane a plusieurs ..et en rentrant , yen a un qui enlève le pantalon de cross, pour mettre un jogging...et bien un des autres pourraient dire
Dis donc , Antoine...ça fait un moment que t'as, pas changé de slope.....ça sent le ragondin !..
Alors le Slope of Death.....
Le Slip de la Mort......ça sent..les entrailles...la testostérone , les amygdales , bref ...vous allez en baver, a la Classic au Baron..😁😵💫✌️
Vivement le reportage et ses anectodes ! 🧐😁👍
Dans le titre , on rajouterait un A bien placé, par exemple après la 3 ème lettre ,
cela attirerait du monde ! 🤭
Bon OK,je sors !
Michel, mon gout des mots et surtout du détournement de ceux ci n'est pas du au hasard.
Je trouvais celui ci assez fin, c'est pour cela que cette SaLOPE de cote, va falloir se l'enquiller
Bon là il y a un "i" en trop, évidemment ! 🙂
voilà qui me parait être un bon entrainement...
bon courage 🤭 😁
Absolument rien à voir, c'est très très roulant ici et il y a des rochers, nous dans mon coin n'en avons pas! 😁
A la Slope quand tu chutes, c'est très feutrés et hyper moelleux, rien à voir avec cette rocaille.
Si parmi les bonnes âmes qui errent sur le GV il y en a qui se sentent une vocation de cinéaste ils sont les bienvenus.
Il faudra réaliser un montage vidéo, arranger cela avec une belle présentation, une bande son....Faire une vraie belle vidéo quoi!
N'empéche...qd ça devient "radicale", avec ou sans hiboux choux...heu.. cailloux, on les entend plus les.....4coups 🤭
Le baron de l'écluseAbsolument rien à voir, c'est très très roulant ici et il y a des rochers, nous dans mon coin n'en avons pas! 😁
A la Slope quand tu chutes, c'est très feutrés et hyper moelleux, rien à voir avec cette rocaille.
sont jamais content dans cette contrée
c'est chamallow enduro alors... 😄
Si parmi les bonnes âmes qui errent sur le GV il y en a qui se sentent une vocation de cinéaste ils sont les bienvenus.
Il faudra réaliser un montage vidéo, arranger cela avec une belle présentation, une bande son....Faire une vraie belle vidéo quoi!
Plus simple d'équiper tous les presents de webcam puis de filer tout ca a un monteur pro
Un cameraman pourra pas suivre meme si la boucle ne fait que 3km mais en 2h max il devra utiliser un drone
J'ai un jeune ex-locataire qui fait ca tres bien , mais pas gratuitement meme si il est tres accessible ,
je peux lui demander si tu veux
Je continue avec mes questions pratiques, vu que j'ai pas encore réuni tous les bouts de la mob
Quel type de pneus ? FIM ou libre ?
De mémoire la GLC c'était libre
Oui tout type de pneu accepté.
Le Bib mousse est autorisé, par contre les systèmes comme "Tubliss" ou équivalent sont interdits.
Le risque de crevaison est très limité car pas caillasse.
OK, merci pour les infos Boss 😉
voilà qui me parait être un bon entrainement...
bon courage 🤭 😁
Quelle misere , doivent pas payer les becanes et encore moins bosser dessus , des vrais sauvages
Si c ca l'enduro extreme aujourd'hui , y'a pas photo je prefere garder le souvenir des extremistes de la GLC
Nous sommes plus proche avec la Slope of Death de feu la GLC que la vidéo que Dirtman à mis en ligne.
Par chez moi tu ne peux pas briser une moto, c'est ton physique qui va faire fusible en premier, tu peux péter du plastique, un levier, mais ça ne va pas plus loin. Le tour fait plus de 3 km, nous serons plus dans du 7km le tour total.
Nous avons décidé de joindre un morceau de chemin supplémentaire sur lequel viendront se greffer deux trois "spécificités" locales
Plus simple d'équiper tous les presents de webcam puis de filer tout ca a un monteur pro
Un cameraman pourra pas suivre meme si la boucle ne fait que 3km mais en 2h max il devra utiliser un drone
J'ai un jeune ex-locataire qui fait ca tres bien , mais pas gratuitement meme si il est tres accessible ,
je peux lui demander si tu veux
Les vidéos faites sur casque ne donnent aucune idée du relief et de la galére globale.
Je n'ai par contre aucun budget pour ce film, il se fait c'est bien, il ne se fait pas et bien ce n'est pas grave