Oui ,,j'ai souvenir de ce service (en GP vitesse ,bien mis en évidence ) d'ailleurs ils ne furent pas les seuls à pratiquer cela ,mais ils furent certainement les précurseurs .
Je faisais référence à ce que JMP proposait ,à la manière de leur atelier suspension ,ou la préparation culasse / cylindre , d'ou l'erreur d'interprétation .
En fait le tissu et les inserts plastiques qui supportent les mousses sont en bon (très) bon état. Seules les mousses sont désagrégées. Mais impossible de me rappeler comment elles étaient, quel type de mousse, épaisseur, où elles étaient collées, etc.. Y a t'il des "plans" ou des images disponibles quelques part? J'ai recherché dans les posts avec Arai MX Pro mais sans succès. Merci d'avance.
L'intérieur est comme cela sur le mien mais c'est le dernier modèle avant les intégral.
Et une paire de Oakley qui n'a presque pas servi mais qui à bien mal vieilli.
Merci Pisadoo. Content de t'avoir. La famille, toi, tout va bien??Mieux que tes Oakley j'espère!
Je viens de refaire mes 2 Arai que j’utilisais fin 80 début 90.
J’ai utilisé la mousse intérieure du bell moto 3 qui est en vente partout et qui se monte parfaitement. Pour les joues, Arai vend les mousses du Arai Classic. Il te faut juste percer les supports plastiques des joues de ton vieil Arai et tu peux ainsi clipser les nouvelles joues.