Y'a quand meme quelque chose que je trouve + que curieux
C que tous les "Champions" du CDFA ne se precipitent pas pour s'engager
Attention les gars maintenant on va pouvoir dire que vous etes presque tous des faux champions mais clairement des vraies tafiolles
Aujourd'hui je fais + que le penser je l'ecris et je le signe
Ils vont m'aimer encore + maintenant
MDR 😂
Ben c'est effectivement une bonne remarque 🤔
C'est vrai que là il ne va pas suffir de mettre poignée en coin et rouler comme un barjo....
Il va falloir maîtriser sa vitesse et accélérer de façon modérée et seulement lorsque ce sera possible 😊
Oui Thierry
Ma "boutade" ne s'adressait qu'aux "Champions" les chasseurs de médailles qui les trustent , pas a tous !
je dirais 1O% soit 15 env sur les 15O
Ni a ceux qui reveraient de les avoir , 1O% de +
Pour moi les meilleurs sont dans les 8O% restants mais ils ne sont plus la pour ca et ne font pas de bruit
Y'a longtemps qu'ils n'ont plus rien a prouver
Je vais reflechir a la liste , puis la publier certainement , ils sont connus c facile 😎
Je vois que chaque région à sa spécificité, dans l'Yonne, par exemple, les méthodes sont différentes. 😁
Si tu veux , on peut en discuter des spécificités , prends donc une chaise et assied-toi 😉
Après , si tu as encore ton matos sur toi on peut faire une partie a couteaux tiré 🙂
😀
O.M
J'ai les mèmes cisailles!
SI T"AS LES CISAILLES ....MOI J AI LA CHAISE.....😁...
On va pouvoir fabriquer un objet de supplice , mi Nivernais mi Icaunais.....
Je vois qu'tu as aussi des petits cactus mignons, idéaux pour glisser en dessous!
Attention les gars maintenant on va pouvoir dire que vous etes presque tous des faux champions mais clairement des vraies tafiolles
MDR 😂
Ben c'est effectivement une bonne remarque 🤔
C'est vrai que là il ne va pas suffir de mettre poignée en coin et rouler comme un barjo....
Il va falloir maîtriser sa vitesse et accélérer de façon modérée et seulement lorsque ce sera possible 😊
Faudra fr gaffe à vos attributs sensoriels...
Celui qui tombera dans l'étang du Baron..ne pouvant monter la marche vaseuse...va se retrouver , le cul dans l eau..avec les Dents de la Mare......
MONSEIGNEUR Beubeugne a des pouvoirs exceptionnels de télépathie halieutique...
Les ablettes vont se rameuter en masse.., tel un troupeau de Piranasses 🦈🐟🦈🐟😬
Phil' o je ne suis pas du Gers de L'aude Putin 😁
MDR 😂
T'es vraiment sûr de vouloir continuer dans cette voie ? Je n'apprécie pas du tout de me faire traiter de tafiolle, surtout par quelqu'un qui se prend la moto sur la tronche à la première difficulté 😡
Alors la , bad trip
Merci de me dire que j'ai débordé
Je peux supprimer mes propos si c souhaitable mais pas les citations
Je ne prends pas ma moto sur la tronche a la moindre difficulté , merci
Ceux qui ont fait les B22 et B24 devraient le savoir puisque j'y roulais et je passe partout sans aucune aide
mais je tombe regulierement sur un appui G reflexe rapport a mon handicap
Dans la liste de nos engagés, il y en a quand mêmes quelques uns qui participent à des épreuves de ce Championnat et qui courent de temps en temps aussi bien en cross qu'en enduro, voir même en Super Motard!
Chacun choisi selon ses envies et ses souhaits du moment, tout le monde connait mon gout pour le "salé" au niveau enduristique et ce n'est pas forcement le choix de tout le monde de s'en infliger au 1 er Mars dans un truc qui est garanti de chez garanti "high level".
Quand je dit que nous étions dans du soft à la Mic Mémory 2024, et que nous serons dans du dur pour la Slope de 2025, forcément ça n'incite pas à se jeter sur l'engagement!
De toute les manières j'avais fait un choix de très peu de participant, je savais à peu prés qui viendrait et je n'attendait nullement une déferlante sur cette "Slope", alors 12 est le chiffre maxi pour gérer en tout petit comité cet événement, car aucun doute cela en sera un!
Il y a ceux qui y seront et l'auront fait, et les autres. Mais c'est valable aussi pour les autres épreuves telles celles du CF et réciproquement! Du moment que tout le monde y trouve son compte.
Alors la , bad trip
Merci de me dire que j'ai débordé
Je peux supprimer mes propos si c souhaitable mais pas les citations
Je ne prends pas ma moto sur la tronche a la moindre difficulté
mais je tombe regulierement sur un appui G reflexe rapport a mon handicap
Je vois que tu as édité ta réponse depuis hier soir. Tu disais avoir été blessé par mes propos, je l'ai également été par les tiens.
Je ne comprends pas ce qui te pousse à provoquer de la sorte, la seule chose que tu as à y gagner c'est des ennemis.
Le difficulté annoncée de l'événement n'est pas le seul critère à prendre en compte pour décider d'y participer ou non, il y a également la distance et la probabilité de météo pourrie, et perso pousser une moto sous la flotte ce n'est pas ce qui me ravit le plus, ou alors à petite dose.
Oui j'ai modifié plusieurs fois , les nuits sont longues , j'ai eu le temps d'y penser
Pourquoi la provoc , simplement parce que je suis reactif au défi , pas a la compet
Donc ca me tentait pour savoir c que je vaux vraiment
Et je pensais que c'etait pareil pour les competiteurs
Le peu d'engagement m'a vraiment surpris
Je me suis dit qu'il fallait secouer le cocotier
Je n'ai pas pensé que ca pouvait blesser
J'ai pigé quand tu m'as renvoyé l'ascenseur
Alors je presente mes sinceres excuses a tous les champions du CDFA
Je continue avec mes questions pratiques, vu que j'ai pas encore réuni tous les bouts de la mob
Quel type de pneus ? FIM ou libre ?
De mémoire la GLC c'était libre
Dans le titre , on rajouterait un A bien placé, par exemple après la 3 ème lettre ,
cela attirerait du monde ! 🤭
Bon OK,je sors !
Allez hop, la dernière et j'arrête :
Fred, pour le certificat médical, tu acceptes un document du type parcours de prévention santé proposé par la FFA (Athlétisme) ?
On utilise tous ça pour courir les Trails dans nos beeellllees collines Provençales, ça remplace le certificat médical et a une validité de 3 mois.
Le truc est ici : pps.athle.fr/
@+
Dans le titre , on rajouterait un A bien placé, par exemple après la 3 ème lettre ,
cela attirerait du monde ! 🤭
Bon OK,je sors !
Michel, mon gout des mots et surtout du détournement de ceux ci n'est pas du au hasard.
Je trouvais celui ci assez fin, c'est pour cela que cette SaLOPE de cote, va falloir se l'enquiller