Possible d’avoir discrètement les levrettes et autres contournements pour un pôv’ vieux participant qui se croit encore star du Hard ?? 🙏😘
🤭🤣
Rien n'interdit a priori la levrette après la course si tu as encore un peu de sang qui circule !
Bon trêve de plaisanterie...je pense être en état de roulotter en ce premier de Mars...les côtes vont de mieux en mieux tant que je ne tousse pas!
On va donc réserver une place si il y a encore de la dispo.
Pour la moto ça sera 80 TM 92 ou 125 GasGas 96...
Ce serait cool ça, Lionel 👍
Le franchissement en 80 cc est aussi sympa, le moteur ne te déborde jamais...imagine avec un bon quintal dessus...le deux roues restent bien au sol !!
a mon avis la Gas est plutôt recommandée, elle avait un super châssis réputé pour la maniabilité et le franchissement
Un pilote en rade au milieu du circuit peu demander à un autre pilote de lui ramener des pièces du lieu de ravitaillement ( ça c'est de l'entraide, je pense) ou c'est mort..... 🥵
Fred, elle a un nom cette côte autre que slope ?
Oui, tu rajoutes juste une lettre 😄😄😄
😂😂😂😂
T'imagine bien que l'idée m'a effleuré l'esprit 🤭 🤭
Possible d’avoir discrètement les levrettes et autres contournements pour un pôv’ vieux participant qui se croit encore star du Hard ?? 🙏😘
🤭🤣
Rien n'interdit a priori la levrette après la course si tu as encore un peu de sang qui circule !
Bon trêve de plaisanterie...je pense être en état de roulotter en ce premier de Mars...les côtes vont de mieux en mieux tant que je ne tousse pas!
On va donc réserver une place si il y a encore de la dispo.
Pour la moto ça sera 80 TM 92 ou 125 GasGas 96...
Ce serait cool ça, Lionel 👍
a mon avis la Gas est plutôt recommandée, elle avait un super châssis réputé pour la maniabilité et le franchissement
En dernier recours y a la 250 TM de 96...mais c'est un moteur violent.....heureusement que c'est bien du coté partie cycle car le moteur c'est une catapulte
Fred, elle a un nom cette côte autre que slope ?
Oui, tu rajoutes juste une lettre 😄😄😄
Va falloir taper dans la butte! 🤭 😮
🤭🤭
Va falloir taper dans la butte! 🤭 😮
Et avec un char ça se monte 🤭 ! qu'il ne faut pas confondre avec un parachute non plus 😉
😀
O.M
Un pilote en rade au milieu du circuit peu demander à un autre pilote de lui ramener des pièces du lieu de ravitaillement ( ça c'est de l'entraide, je pense) ou c'est mort..... 🥵
Oui ça c'est mort. Les deux sont exclus.
je l'ai écrit dans le règlement 😉
Le fait de dévier du parcours vaut "mise hors Slope", c'est à dire que c'est fini pour vous.
Mise hors Slope, c’est un coup à se retrouver en slip, ça !! 😳🤭
Bah ... On s'entraidera mon PhilO' 😉
Mais il faut que tu choisisses un léger destrier 🙏
👍 mon Titi 😉
bon, j’envisageais de prendre la BM, du coup, par ta faute je vais être obligé de changer de monture, 250 WR Yam, ça t’ira ? C’est pas un 80, mais ça reste suffisamment léger 😉😉
Oui ça c'est mort. Les deux sont exclus.
je l'ai écrit dans le règlement 😉
Le Baron deviendrait-il un irréductible intraitable contrôleur de la FIM au ISDT ???
C’est que ça rigole plus là, le doigt sur la couture, pas un pli de travers, et rasé de près …
c’est qu’y va bientôt me demander de faire ma messe en latin !!!
Bon, ben les gars, vous (nous) avez 3mois et demi pour vous préparer au pire, voir à la mauvaise foi des marschals (ça me rappelle mes quelques classiques de trial au cours desquelles je discutais beaucoup avec les commissaires (surtout les blondes🤭) sur la validité ou pas d’un pied ébauché … j’adorais ça, pas pour marquer moins de points mais pour le plaisir de la discute)
Et Fred, t’inquiètes, il y a bien quelques pervers qui ne se sont pas encore manifestés et qui viendront compléter la listes des futurs flagellés 😉
Allez un peu de motive pour la prépa hivernale
Je connais tous les mecs de la liste
Le 8 va tous vous mettre minables
D’hab il est en CRE500
Je lui ai conseillé de diviser par 2
Vas-y Didier je parie sur toi à 12contre1
Didier ? t'es sûr ? 🤭
Bah ... On s'entraidera mon PhilO' 😉
Mais il faut que tu choisisses un léger destrier 🙏
👍 mon Titi 😉
bon, j’envisageais de prendre la BM, du coup, par ta faute je vais être obligé de changer de monture, 250 WR Yam, ça t’ira ? C’est pas un 80, mais ça reste suffisamment léger 😉😉
Oh putain..... Non pas la BM....😱
C'est pas un peu violant un Yam 250 WR....? 🤔