Possible d’avoir discrètement les levrettes et autres contournements pour un pôv’ vieux participant qui se croit encore star du Hard ?? 🙏😘
🤭🤣
Rien n'interdit a priori la levrette après la course si tu as encore un peu de sang qui circule !
Bon trêve de plaisanterie...je pense être en état de roulotter en ce premier de Mars...les côtes vont de mieux en mieux tant que je ne tousse pas!
On va donc réserver une place si il y a encore de la dispo.
Pour la moto ça sera 80 TM 92 ou 125 GasGas 96...
Ce serait cool ça, Lionel 👍
a mon avis la Gas est plutôt recommandée, elle avait un super châssis réputé pour la maniabilité et le franchissement
Pour Philo...en star du Hard..🧐
Rocco , il a dit l'autre fois ,invité chez Hanouna .
que les stars du Hard actuel..🦴...pour garder la moelle a l'os...🦴...se faisait des piquouses, dans la moelle...et usaient des cachetons..bleus'..
Tu vois, ce qu'il te reste a fr ..si le Baron, ne fait pas de by pass......
La soutane sera toujours aerée..et les montées dures et impossibles...,seront effectuées..les doigts dans le ......nez 🥸✌️
🤭😉
Le seul dopage autorisé sur les événements Baronnesques est en vente libre et titre plus de 50º
Possible d’avoir discrètement les levrettes et autres contournements pour un pôv’ vieux participant qui se croit encore star du Hard ?? 🙏😘
🤭🤣
Levrettes et autres déviations ne sont pas disponibles pour cet événement, il faut vous "infuser" l'ensemble du tracé.
Je compterai donc sur la seule miséricorde céleste 😇
Liste des pré engagés "Slop of death"
1) Theuil
2) Grillon
3) Phil'O
4) gat_hva13
5) Paul-Etienne
6) Asterix
7) wrpw
8) Oursinsansfrein
9) Old-up
10) enduro 52
🤭🤣
Levrettes et autres déviations ne sont pas disponibles pour cet événement, il faut vous "infuser" l'ensemble du tracé.
Bah ... On s'entraidera mon PhilO' 😉
Mais il faut que tu choisisses un léger destrier 🙏
🤭🤣
Le fait de dévier du parcours vaut "mise hors Slope", c'est à dire que c'est fini pour vous.
Bah ... On s'entraidera mon PhilO' 😉
Passée la première heure il n'y aura quasiment pas d'autre manière de faire.
Vous serez à mon avis 12 au grand maximum.
Au bout de 4 ou 5 tours les conditions vont commencer à devenir vraiment dures, le froid, l'humidité, le gel très certainement vont vous tarauder les muscles.
Nous y allons ce week-end.
Oui. À force de passer au même endroit la trace va devenir de plus en plus glissante au fil des tours....
Glissante dans les devers, et très creusées dans toutes les montées avec les racines qui vont sortir de partout.
Il y a pas mal de points très humides à traverser. la préparation de la machine sera prépondérante comme le physique des pilotes qui devra être "en canne".
Nous aurons des Marshalls dans tous les points difficiles pour vérifier que vous soyez bien passés sur le tracé, et pour vous aider quand vous jetterez l'éponge 😁 .
Le pointage des tours se fait au sommet de la "slope", un tour compte à partir du moment que la côte est franchie et cela à chaque tour pour valider le tour.
Fred, elle a un nom cette côte autre que slope ?
Dit le baron
tu serait pas en train de faire monter la pression 😁 😁 😁
M'en fout, j'ai pas encore la moto mais j'ai déjà la mousse arrière spéciale hard, franchissement et cote de ouf.... 😄
Règlement et format général.
Départ à 14 heures du type endurance, moto sur la béquille ou sur le trépied.
A 14 heures pile "au coup de fusil", vous allez en direction de vos machines, vous démarrez et vous partez sur un tracé en prairie pour "étirer" un peu les participants afin que 12 pilotes n'arrivent pas ensemble sur la même difficulté.
Il faut effectuer le plus grand nombre de tours possibles sans aide extérieure, seulement celle de tous les participants qui peuvent s'entraider, mais sans aucune aide extérieure. à partir du moment qu'un marshall, accompagnant, copain, ami...etc...Touche ou vous, ou votre moto dans une des difficultés vous êtes automatiquement "hors Slope"
Pour être "The Slope man 2025" et recevoir le trophée dédié il faudra avoir accomplit le plus grand nombre de tours en 4 heures de 14h à 18 heures ou la fin de la "Slope" sera déclarée.
Point ravitaillement sur le parcours au point de départ, vous pouvez avoir une assistance qui a ce moment la peut intervenir sur le pilote ou la machine, et seulement à cet endroit la.
Vous ne pouvez réparer que dans ce point d'assistance, toute fois vous pouvez réparer sur le tracé mais uniquement avec ce que vous avez sur vous, aucune aide avec des pièces venant du parc assistance acheminée dans les bois par un autre pilote, un ami un assistant. Sans cela exclusion des fautifs.
Ravitaillement pilote et machine uniquement au parc assistance.
Remise des prix le samedi soir 1 Mars au point ou nous nous retrouverons pour le repas .
Je mettrais en ligne l'adresse de deux trois gites dispos très prés, l'un à 100 mètres du parc véhicule et l'autre à 1 km. Pour ceux qui veulent dormir en camion, attention ça caille sévère dans le coin en mars!
Fred, t'as oublié de parler des loups 🤭 🤭
Ah ben ça j'en parle pas encore, car deja qu'ils ne sont que 10, comment veux tu en attirer deux autres dans ce merdier!! 😁