la je sais pas
les timbales on s'en fout , meme si ça fait plaisir quand t'en a une... 😉 mais plus sympa encore c'est quand ta categorie est bien fournie, surtout en PF
.......
on pourrait meme y voir des chimeres..... 🤭
❤️❤️
👍 👍 👍
Ca manque de pouvoir rouler en PF faute d'une catégorie adaptée: temps plus larges et kilometres réduits. En 2009 à Auroux il y en avait une dizaine de Fantic, BPS, SWM 50 maxi 10ch et peu de débattements, rien à voir avec les meilleurs TM Accosato...
on avait pris un pied à Felletin en 2011 au Trophée des vieilles tasses...
C'est malin ça, v'la que je me retrouve en 1ère page du sujet !!
Ca manque de pouvoir rouler en PF faute d'une catégorie adaptée: temps plus larges et kilometres réduits. En 2009 à Auroux il y en avait une dizaine de Fantic, BPS, SWM 50 maxi 10ch et peu de débattements, rien à voir avec les meilleurs TM Accosato...
on avait pris un pied à Felletin en 2011 au Trophée des vieilles tasses...
Rien n'empêche de créer un Trophée en partant sur la base de 1 tour en faisant rouler les 50cc
Une question de novice: Est ce l'année de la carte grise qui compte ou l'année de sortie du modèle?
J'ai un 250 XR 86, si je monte un tambour avant, je roule en C7 ou en C5?
Merci!
J'aimerai comprendre ton envie de rouler en C5 avec ton XR 86 plutot qu'en C8
Tu penses etre desavantager en C8 ?
Ahhhhh! J'étais étonné de ne pas une réponse un peu piquante a ma question "naïve". 😎 😎
Pour te répondre, j'ai un pote a moi qui roule en C5 car il a une vraie 85, ca me faisait plaisir de rouler dans la même catégorie que lui. Pour le Xr 250 c'est un peu con les catégories, c'est le même du début à la fin et c'est pas l'évolution des freins qui change grand chose... Il faudrait créer un challenge XR 🤣 🤣
Bonjour tout nouveau j ai plein de copains qui voudrait bien rouler en cdf trophée mais un peu trop jeune je pense que baisser l age à 50 ans serait une bonne chose pour dynamiser cette catégorie .
Salut,
Si tes potes ne visent pas le podium en fin de saison, rien ne les empêche de s'inscrire dans la catégorie de leur machine, puis de rendre leur transpondeur au bout d'un tour, comme ceux de la catégorie Trophée Loisir. Ils ne seront pas classés sur l'épreuve mais auront leurs temps de spéciales pour se chambrer à l'apéro 😉
Côté tarif d'engagement, c'est le même montant.
Du coup si je veux par exemple venir a Auroux il me faudra 2 licences a la journée ( combien a ce jour)plus les engagements ?
Ça commence a piquer!
Non, pas deux licences mais une seule licence "un évènement" 78€ en 2024.
Bonsoir Grillon tu penses que le trophé loisirs sera reconduit , cette année j'ai fait ma premiere saison en C7 au début avec une 250 XR mais trop dur deux tours , ensuite fin de saison en trophé un tour c'est beaucoup mieux pour moi cordialement 👍
Non, pas deux licences mais une seule licence "un évènement" 78€ en 2024.
Merci !
Ça va me motiver...peut être 😉
bonsoir jean Paul je sais pas il on des décisions un peut spéciale par moment 😲 🙄
C'est malin ça, v'la que je me retrouve en 1ère page du sujet !!
il vous en prie............; 😉
bonjour a tous
afin de preparer ma liste a papa noel
quelle est la date limite pour l utilisation de l ancienne norme des casques?
a bientot