Tiens, les duettistes !! 🤭
Alors je rajoute mon grain de sel pour compléter le trio 😉
Pas mal mon Nono comme dirait le grand DD. On peut aussi espérer un système de freinage encore plus progressif et plus efficace dans l'urgence avec un maitre cylindre à clapet ou cartouche genre ABS totalement hydraulique !
Oui il parait qu'ils vont améliorer le freinage en compression et détente 😁
Prepare le Husky 4 coups pour ce printemps et la BM pour venir faire des ronds en Haute Marne !
j'ai vu les chapes, "billet rod ends", donc.. 60 livres la paire quand même..
mais je m'interroge sur la matière, ils semblent en nalu..
je crois me rappeler d'une casse sur les amortos de manu, dit R40 ..
c'est pas en nacier d'origine..?
den's
un tour, un poste a souder et tu les refais facilement à la cote qui t'interresse
il faut voir que d'origine, il s'agit de 3 pièces en acier tournées qui sont soudées ensemble (d'origine la soudure inférieure n'est même pas continue il me semble)
salut !
j'ai donc suivi ton conseil et celui de GS600, je les ai refaits, à la bonne longueur, comme je voulais..
découpe des fixations en ma possession, déjà "bidouillées"..
à ce stade j'ai du retrouver d'autres "oeil" de fixation, car ceux là avaient un diamètre non normalisés.. de vieux amortos au grenier ont fait l'affaire.. ne jamais rien jeter..!!
çà a donné çà, à souder ensuite..:
reste à refaire le reste, mais çà m'a permis de faire un montage à blanc des amortos à la bonne longueur, pour visualiser le débattement de mon Bitza en cours..
den's
Prepare le Husky 4 coups pour ce printemps et la BM pour venir faire des ronds en Haute Marne !
Ouuuaaais 👍 👍 😍 😉 😉