HA tien comme dieu avait prédit 😂 😂 😂 trois pré de l'Auvergne et deux excentré je devrais m'acheter une boule de cristal 😄
Bonjour,
oui confirmation de la date du 25/26/10 pour Vorey. Eu Dan hier qui demande à la FFM de faire un rectificatif.
Le CDF ancienne est accompagné du trophée féminin sur toutes les épreuves.
4 à 5 épreuves de family devraient avoir lieu en 2025.
Vivement 2025 !!
La date est corrigée sur le site de la fédé:
A confirmer
Art. 1.1 – Catégories
• C1 : Motos de 1976 et avant
• C2 : Motos de 1977 à 1979 inclus
• C3 : Motos de 1980 à 1982 inclus
• C4 : Motos de 1983 à 1985 inclus
• C5 : Motos quatre temps des classes C1, C2, C3 et C4
• C6 : Motos de 1986 à 1989 2T (licence NCO)
• C7 : Motos de 1990 à 1998 2T (licence NCO)
• C8 : Motos quatre temps de 1986 à 1989 inclus (licence NCO)
• C9 : Motos quatre temps de 1990 à 1998 (licence NCO)
Merci Claude pour ces infos.
La grosse surprise, c'est la limite des ex-c6 qui passe de 1994 à 1998 ! 😲
tient encore du n 'importe QUOI 😄 moi j'aurais mis C4 motos de 1983 à 1986 inclus avant le grand changement technologique des deux disques dans la production EX Kawasaki KX 1987 ? et comme cela pas la peine de modifier ça moto pour descendre de classe 😄 😁 🙄 EX cagiva cardel kTm etc. etc. des gros nulles 😡
et pas de catégorie "pisse feux" ou "80cc" malgré certaines déclarations 😕
Merci pour les infos 😉
Pour les catégories c7 c9 c est 1998
inclus ???🤔
A+
Ricinboy
Merci Claude pour ces infos.
La grosse surprise, c'est la limite des ex-c6 qui passe de 1994 à 1998 ! 😲
c- jusqu'a 89, moi je trouve ça bien vu que ça marque des changements chez ktm et hva, par contre pas de pf pas cool, et sinon y a toujours des declinaisons en 125 dans chaque categorie?
par contre c7 jusqu'a 98, et surout c9, c'est naze, un monde difference entre un 250 xr, 350 dr, ou 410 hva et un 400 wrf.... 🙄
Je vois pas vraiment pourquoi vous râler, en bons francais , vu le nombre de catégories il y aura bientôt autant de champion de france que de concurrents . Allez vous aurez tous une 🏅.. 😄
les timbales ont s'en fous, simplement une catégorie "Pise feux" ça motiverai le retour de ces belles petites motos, avec Phil Bartho, Patrice Mourgues, Thierry Magnaldi, Eric Martin, François Borsotto et consorts .........
Rembar a ecrit:
les timbales ont s'en fous, simplement une catégorie "Pise feux" ça motiverai le retour de ces belles petites motos, avec Phil Bartho, Patrice Mourgues, Thierry Magnaldi, Eric Martin, François Borsotto et consorts .........
C'est quand même très paradoxal, vouloir une catégorie spécifique et se moquer des timbales. 😕
Je ne saisi pas trop bien le process cérébral sur ce coup la, et du coup je vous suggère un truc
Qu'est ce qui vous empêche de le créer vous même votre trophée dans ce Championnat de France?
Vous créez un règlement, vous établissez votre classement en sortant les "pisse feu" du classement scratch, et vous l'avez vous mêmes votre classement.
Vous avez besoin de la reconnaissance de la fédé, que cela soit validé FFM pour que vous soyez heureux?
Les différents Trophées de marques faisaient ça avant: Herculés, Peugeot...etc....Pourquoi pas vous?
Mon process cérébral va bien merci !!
il y a quelques années avec 3 vrai PF ont a appliquaient ton idée mais ce fut sans suite, après pour les timbales on peut vouloir rouler entre PF, sortir de belles machines, sans courir après .......
tu m'accorderas que j'ai été longtemps (le seul) a rouler avec un 50 et 75cc en Chpt de France sans catégorie appropriée parce que je me foutais des récompenses éventuelles ...... pas à moi stp Fred
Ouh la tu es bien vif ce midi.
Je vous proposais quelque chose, rien de plus
non juste pour évoquer le statut des PF au sein de Fédération Française qui n'a jamais été pris au sérieux à contrario d'autres pays, tout simplement 😉 🙂 🙂
Merci pour les infos 😉
Pour les catégories c7 c9 c est 1998
inclus ???🤔
A+
Ricinboy
Salut,
Oui, les années annoncées pour les catégories sont toujours incluses.
Je pressens une augmentation des enduros 2T 97/98 sur le bon coin d'ici quelques temps 😉