J'ai des potes qui y sont partis ce week-end. J'espère qu'ils me ramèneront aussi de bonnes photos. En attendant, merci pour celles déjà mises sur ce post.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Tu en verras même deux ! (une rouge juste à côté), ET en te retournant : Cateralp !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Zou, direction première étape à Dijon et demain 'Époqu'Auto. 😉 Nul doute que je passerais voir cette moto à "réacteur". ;)
Merci Didier.... Dijon ....un poil loin de l axe Nevers /Gien... Sinon.....des bières sont au frais....a boire avec modération...en compagnie des grenouilles de l étang..🐸👍...pour ceux qui supportent les postages de l homme des bois 🧌😁... .
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jai trouvé cette petite vidéo.. Quelle dommage encore..🤔 Les détails, la qualité, le look....👍 Toutes ces firmes françaises..des années 60 et plus.....laissées a leurs tristes sorts..... Crever, dans l insousciance générale .. youtu.be/7XEg_LbfqD0?si=R8vtPsIAWO3BeJ1y
En rouge ça pète 😎 En blanc...plus classe 🧐 Du franco français. avec ses moteurs Hydral. Un 300 bi cylindre loupé , parmi une multitude de moteurs réussis et réputés.. Er la triste fin ,d une usine vidée de tout...direction la casse..... www.club-ydral.net/technique3.htm