Bonjour à tous,
Ci-joint quelques photos de l'une de mes restaurations, c'est un RS125GS de 79
PS: si besoin d'aide pour la recherche de certaines pièces ou encore des questions, suis dispo 👍 😉 😉
Excellent VILLA.... 👍 😍 un vrai plaisir à regarder 😎
Tu as utilisé quoi exactement comme peinture (s) 🤔 et si tu as d'autres photos, vas y, montres nous 😀
Bravo en tout cas 👍
Une très bonne peinture 😉 ça reste entre nous 😀 😀
Bonsoir VILLA410 😀
Très belle moto 👍 😍 t' as pris quelle peinture pour les carters moteur ? Est-ce toi qui a repeint ton réservoir ? c' est au delà de mes capacités ... je cherche quelqu'un pour faire un des miens ...(250 RSGS 78 ) 😉
Pour la peinture noir, la marque Sprido haute température et après un vernis acrylique en aérosol BESA-GLASS HS 2C le tout par rapport à l'essence 😉
Pour le réservoir un carrossier de chez nous, c'est le seul truc ou je ne me mouille pas encore 😂 😂
si tu veux l'adresse, c'est en Alsace voir sous www.crx-carrosserie.fr/
Tu es dans quel secteur en Alsace VILLA 🤔
Pour la peinture noir, la marque Sprido haute température et après un vernis acrylique en aérosol BESA-GLASS HS 2C le tout par rapport à l'essence 😉
Pour le réservoir un carrossier de chez nous, c'est le seul truc ou je ne me mouille pas encore 😂 😂
si tu veux l'adresse, c'est en Alsace voir sous www.crx-carrosserie.fr/
Merci pour tes réponses précises . 👍
Tu es dans quel secteur en Alsace VILLA 🤔
Bonjour Peduzzi, à côté de Sélestat et toi ?
Salut VILLA 😀
Alors moi je suis dans le 88, pas très loin de Gérardmer, la Bresse ...
Bonsoir à tous . Je suis sur le point de terminer ma 125 RS GS , et je cale sur la demande d'attestation de la ffve pour demander un certificat d'immatriculation . Si l'un d'entre vous a un feuillet barré rouge ou un plan pour solutionner le problème .
Plutôt que de faire le coucou dans les sujets des autres membres, tu pourrais ouvrir un sujet dédié à ta bécane. 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1087031
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1088857