Manque plus qu'un tuba.
Rassurez-vous, j’enlève le post précédent dans pas longtemps, une fois que je me serai bien fait vanner pour les pseudos « amis » 😄
Sinon, la variante Brioudesque et une évocation d’élucubration germano-suédoise
moi je trouve que pour une premiere tu t'en es bien sorti...
la variante chinosuedoise....🤭 un peu plus facile à emmener et demmarrer..😂
:/ 😜 Phil BT vient de m'appeler: il était en train de charger son fusil à pompe. Je serais toi, je changerais d'adresse...
Rassurez-vous, j’enlève le post précédent dans pas longtemps, une fois que je me serai bien fait vanner pour les pseudos « amis » 😄
Sinon, la variante Brioudesque et une évocation d’élucubration germano-suédoise
Joli dressing! Le p'tit matelas rose, c'est pour tes problèmes de g'noux en cas de d'incident de culbuterie récalcitrante? 🤭 J'ai honte!
phil , t'as un article dans une revue....que je refuse d'acquérir ! des pages sur leur sortie commerciale , ou tout est beau , bon , calme et volupté , et pas un mot sur le CHPT du monde avec ses 30 000 spectateurs et une finale splendide...
Jean-Louis, je pense que ça coinçait en terme de délais de bouclage … peut-être dans le prochain numéro ????
Les exigences de la presse sont impénétrables, comme les voies de mon Boss 🤭🤣🤣
Joli dressing! Le p'tit matelas rose, c'est pour tes problèmes de g'noux en cas de d'incident de culbuterie récalcitrante? 🤭 J'ai honte!
Tu es très perspicace mon JeanNo :D
Mais en fait, comme les motos prennent leurs aises et commencent à envahir les pièces habitables, il faut bien que je mette la chambre d’amis quelque part !!!😉😄