Maintenant j'me rattrape 😎😉
Houuuuu ! pas bien ça 😜
J'tecollerais 8 jours de carence mÔa , non mais 😉
Aller zou , au charbon 🤭
😲
O.M
Ça n'a rien d'une tricherie ou d'une arnaque à la sécu cher ami....
Mes élèves sont en stage... Donc je n'ai pas cours 😊😎
J'irai les voir en stage mais ce sera plus tard 😉
Donc pas cours
Pas une raison , range l'atelier , passe le balai , porte la " bonne parole " dans le quartier derrière le bahut ( baie-route ) :/ 🙄 , j'saipas ! au goulag oui 😉
😲
O.M
Bah.... Avec l'expérience je préfère investir mon temps dans un domaine qui servira à quelque chose comme par exemple bosser sur ma moto pour qu'elle soit affûtée au mois de mars 😃
Reçu ce joli radiateur neuf trouvé sur eBay pour pas trop cher avec sa grille de protection neuve aussi.
T'es sérieux mon Titi ? Tu vas mettre ça ? j'arrive pas à savoir si c'est pour la blague ou pas 😂
j'en avais mis sur mon cr.87, made in china, ça allais pas mal
Reçu ce joli radiateur neuf trouvé sur eBay pour pas trop cher avec sa grille de protection neuve aussi.
T'es sérieux mon Titi ? Tu vas mettre ça ? j'arrive pas à savoir si c'est pour la blague ou pas 😂
Ben oui mon Flo.
C'est quoi qui te choque ?
Il est couleur alu alors que celui d'origine est noir mais c'est exactement le même que celui d'origine en termes de dimensions.
Après il est aussi renforcé par rapport à l'origine.
Il sera aussi dissimulé derrière l'ouïe.
j'en avais mis sur mon cr.87, made in china, ça allais pas mal
À priori le mien a été fabriqué en République Tchèque
T'es sérieux mon Titi ? Tu vas mettre ça ? j'arrive pas à savoir si c'est pour la blague ou pas 😂
Ben oui mon Flo.
C'est quoi qui te choque ?
Il est couleur alu alors que celui d'origine est noir mais c'est exactement le même que celui d'origine en termes de dimensions.
Après il est aussi renforcé par rapport à l'origine.
Il sera aussi dissimulé derrière l'ouïe.
Ce qui me fait bizarre c'est le visuel de ce radiateur long comme un jour sans fin...peut être est-ce un effet d'optique ?
Je trouve que coupé en deux de chaque coté, cela serait surement beaucoup plus harmonieux, mais après j'y connais rien en Kawa, vraiment, donc si tu me dit que c'était comme ça d'origine, ok alors 😀
Faut que je regarde s'il y a une photo dans ton topic de l'originale 😉
Du coup à droite il n'y a pas d'ouïes ?
RAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH La 80 KX 1989 de GM ROSSI 😍
C'est à mes yeux la plus belle !
Trés beau projet c'est TOP
Ok vue, désolé de mon inculture sur le sujet :/
Ceci dit je trouve toujours ça zarbi à regarder 😀
C'est vrai que j'ai pris la photo au grand angle.
C'est sûrement ce qui te choque.
Sur ces années là, le radiateur n'était que d'un côté et donc, forcément deux fois plus long....
1 seul radia de 84 à 89....
ce radiateur long comme un jour sans fin...
Il me semble que dans ces années là pas mal de 80cc n'avaient qu'un radiateur , a confirmer 🙂
Ce ne serai pas plutôt " un jour sans PAIN " 😉
😲
O.M
ma 84 n'avais qu'un seul radia ce qui ne l'empechait pas de marcher fort... (ex fura moteur prepa kawa france) et pas de chauffe anormale, esthetiquement le radia est compensé coté droit par le pot
Bon voilà, le pot est terminé.
Finalement j'ai sorti le chalumeau (avec métal d'apport) et ça l'a fait.
Ce n'est pas un modèle d'esthétique mais avec un bon ébarbage + peinture ça fera le job.
Et puis qui sait, j'aurais peut être un jour le budget pour faire fabriquer un joli pot sur mesure 🥰🤞
Aujourd'hui j'ai commencé à positionner le GB arrière.
Bien-sûr il a fallu sortir le décapeur thermique et la scie....
Sur la photo l'arrière a l'air d'avoir "le cul en l'air" mais en réalité ce n'est pas le cas.
J'ai essayé de limiter la déformation avec le grand angle mais ça déforme quand même un peu.
C'est bien d'aller jusqu'au bout du montage à blanc. Là par exemple la fixation du silencieux bute contre le cache latéral.
C'est pour ça que le silencieux est si bas....
Photos prises à l'extérieur ce matin.
Le cul me paraît quand même un peu en l'air mais là je suis au plus bas des possibilités de réglages d'inclinaison du GB arrière.
Après ça me fait un peu bizarre par rapport à un vrai enduro mais n'oublions pas que la base est un CROSS.