MERCI MERCI POUR LES PHOTOS
240WR 79/80 mais je pensais que de la 125 à la 390 c étaient les memes 🤔 🙄 😳
sur j en ai 2 dans quel état 🤔 🤔 ,je regarde et te donne une réponce demain
MERCI FRANCK!
pour toi!
salut ERIC voila je suis rentré depuis 45mn ,peux tu me passer par mail les données de ce post la mienne c est la même une 77
c est de la doc que m avais envoye un italien a qui j avais vendu un YZ de 1980,j ai encore quelques vues mais au boulot,desole!!
Je te ferai un mail avec tous, des les vacances finies.
le carter,si tu as,est pour un ami ´(Uwepicasso)
Eric
Hello, i am trying to restore two Regolaritas and can't find much information about the wiring. The old links in this thread don't work anymore. Does anyone still have an wiring diagram? Any help would be much appriciated.
with best regards,
Dominik Meister
Voilà 😀
😲
O.M
Hello, i am trying to restore two Regolaritas and can't find much information about the wiring. The old links in this thread don't work anymore. Does anyone still have an wiring diagram? Any help would be much appriciated.
with best regards,
Dominik Meister
J ai du mal à comprendre c est quoi un patois ??
Thank you!
What kind of gear oil do you use and how many litres?
Someone recommended ATF automatic transmission fluid to keep the clutch from dragging.
I am sorry, which word do you mean?
I don't speak french, but this was the only forum i found where this bike was really a topic :|
Thank you for still helping ????
it's ok Meister, you're welcome here...most of the forumers do not read english, but some are...
i translate your last question:
meister vous demande quelle huile de boite utiliser pour le 125 laverda qui ne fasse pas brouter, ni patiner, l 'embrayage...
on lui a parlé de l huile ATF...
merci pour lui
bonjour
je suis nouveau sur le site et vu la date je ne sais pas si vous regardez toujours vos messages j aurai besoin de renseignements sur cette machine si vous pouviez me repondre se serait super
merci
bonsoir moi aussi je vais remonter un ducati regolarita de 1975 , en plus moi j'ai le cadre qui est noir ci quelqu'un des infos la dessus je suis preneur, quand je l'aurais lavée je posterais des photos