Merci Pierrot pour ces superbes photos du roulage du dimanche matin. 😎 👍
des courses bien animées a Massingy:
Boujour c'est vrai que il était impossible de ne pas voir que ce n'était pas ma categorie
J'avais loupé le départ précédent ( pré 83 B) je descendais le chemin quand la série est partie j'ai coupé une banderole pour partir en tout dernier ( je suis donc doublement fautif ) et à l'arrivée comme je trouvais que 10 minutes c'était court je me suis faufilé discrètement à côté de B50mx je lui ai dit que je laissais partir tout le monde ( c'est pas sur qu'il ai entendu) et après le 1er tour j'ai doublé quelques motos en faisant attention de ne pas gêner.
Ceci dit je comprends que ce ne soit pas excusable
Cordialement Monno
👍
bin c'est pas compliqué , pour te faire pardonner, lors de l'édition 2025 (faut déja y penser) je propose que ce soit tournée générale au camion bleu !
Un petit tour d'honneur pour ce grand Monsieur ( au sens propre comme figuré) de la catégorie 4T Family . Peter Hollinshead impressionnant au guidon de sa 650 BSA bicylindre 1958 le colosse Anglais aura été le plus consistant malgré les assauts répétés des régionaux Gilles Veyrat et Pascal Morissot
Photos fox74
Norbert qui recherche les trous de l'année précédente pour remettre les piquets au même endroit
😄 😄 😄 😄