Bonjour à tous,
Nous avons enfin de nouvelles pièces !
- Bavette de Protection pour Amortisseur CAGIVA 125/250 de 1985 à 1990
classic-repro.com/produit/bavette-protecti...
- Cache + Passe câble d’allumage ROTAX de 1977 à 1983
Compatible sur : ROTAX, KRAMER, PORTAL, SWM, PUCH, KRAM-IT, BPS et GORI
classic-repro.com/produit/cache-passe-cabl...
Et can-am, ne pas les oublier!!!
Si le moteur rotation existe pour toutes les autres, c'est qu'il a d'abord été développé pour les can-am, marque de Bombardier propriétaire de Rotax!!!
Voui, d'abord, na!!!!!! En premier, ce fut Can-Am. Les autres ne sont que des opportunistes prêts à tourner leur veste à la première occasion!
Et sinon, sérieusement, des soufflets de fourche pour Can-Am d'après modèle, ce serait envisageable?
Bien dit El Flamby !!!
Des opportunistes !
Et quelque plastic aussi il n'y a pas beaucoup de modèle
C'est vrai qu'on est un peu les laissés pour compte, c'est désolant 🙄
C' est le prix à payer quand on fait dans l' exceptionnel ... 😉 😘
On ne retrouve plus de pièces pour Honda sur le site. :(
Curieux car il y en avait a moment donné
Voui, d'abord, na!!!!!! En premier, ce fut Can-Am. Les autres ne sont que des opportunistes prêts à tourner leur veste à la première occasion!
Et sinon, sérieusement, des soufflets de fourche pour Can-Am d'après modèle, ce serait envisageable?
J'en ai une paire rouge pour fourche de 35 que j'ai mis au coffre 🤭 avec assurance du Diable Tabarnak
On ne peut plus commander sur le site, ça dit « DÉMÉNAGEMENT DES LOCAUX, AUCUNE COMMANDE AVANT LE 11/09«
Quelqu’un a des nouvelles a nous donner?
Merci
Il y a une quinzaine de jours, je ne sais plus (et dans quel sujet) qui a publié un message annonçant qu'il n'avait pas de nouvelles de sa commande de mai 2023, en dépit du débit du règlement et de tentatives de contact.
Il ne faudrait pas que le virus "enduro-vintage" se propage.
Je dirai syndrome « id vintage » plutôt, pour ma part , commande d’avril, encaissée évidemment, aucunes News, aucune réponse aux appels tél no aux mail à différentes adresses.
Prochaine étape la semaine prochaine RAR, et saisie de ma protection juridique dans un premier temps …
Je remonte ce sujet en réponse à un post pour des fabrications de pièces en caoutchouc ou élastomère.
Malheureusement, je pense que la boite a mis la clé sous la porte. :/
modelalp.com/notre-histoire/
C'est même certain. :/
Le premier qui sait si la fin de la boite donne naissance à quelque chose d'intéressant prévient les autres !
C'est parfois le cas et là, se serait bien.
Bonjour , c est cuit , ça ne reprendra pas.
Bonjour,
il faut travailler avec Maxime MAUREL de M46 Parts pour la reproduction de pièces caoutchouc ou plastiques :
m46-parts.com/fr/
Ce n'est pas vraiment les mêmes produits mais faute de grives...