Bonjour à tous ... voilà je recherche photos ou renseignements sur une 125 kx de type A 1974/75 ayant appartenu à Jean Paul hipolyte ?? Car un ami me vend une kawasaki aillant appartenu à ce pilote inter en 125cc .. elle a des spécificités !! Graver sur le moteur les numéros suivie de (usine)pas un gavage à la barbare !! On voie bien que c'est fait vraiment correctement..
Le bras oxillant en fer a été rallongé proprement d’une dizaine de cm !!! La fourche est à axe déporté et les amortisseurs ar sont incliné par rapport à l'origine... il l'a acheté dans les années 80 telle qu'elle
Voilà ce que je peut dire sur cette moto !!! Jattend que les pro de ses années mettent des photos de cette machine car j'ai fait des recherches mais rien trouvé sauf sur ce site mais la kawasaki de 1976 d'hipolyte...
Bonjour à tous ... voilà je recherche photos ou renseignements sur une 125 kx de type A 1974/75 ayant appartenu à Jean Paul hipolyte ?? Car un ami me vend une kawasaki aillant appartenu à ce pilote inter en 125cc .. elle a des spécificités !! Graver sur le moteur les numéros suivie de (usine)pas un gavage à la barbare !! On voie bien que c'est fait vraiment correctement..
Le bras oxillant en fer a été rallongé proprement d’une dizaine de cm !!! La fourche est à axe déporté et les amortisseurs ar sont incliné par rapport à l'origine... il l'a acheté dans les années 80 telle qu'elle
Voilà ce que je peut dire sur cette moto !!! Jattend que les pro de ses années mettent des photos de cette machine car j'ai fait des recherches mais rien trouvé sauf sur ce site mais la kawasaki de 1976 d'hipolyte...
Si tu fais tes recherches avec Hypolite (et non Hipolyte), tu auras plus de résultats!
Ce n’est pas grand chose, mais dans la « Revue Moto Technique » de la 125 KS, il y a un (tout) petit encadré sur la KX de J-P H.
Merci pour la photo phil0 ... pour les amortisseurs on dirait bien que c'est ça ! Il il y même des renforts En tubes rond qui partent du nouveau support de l’amortisseur jusqu'au croisement des tubes du cadre soudé sur le tube centrale qui va à la colone de direction ...
pour La fourche la mienne est à axe déporté ! peut être changé en cour de saison ou bien après vue les années ??? Malheureusement pas de photos pour l’instant !! C'est bien le même modèle qui très rare à trouvé !! Il faudrait que j'arrive à joindre les mécanos qui on préparé cette machine !!
Oui je sais que cette moto a été préparer par jacky rittaud ... reizh la cité dans le 4e messages
Mais je n'arrive pas à le joindre ?? Et comme j'ai dit je n’ai pas de photos pour l’instant ! Normalement vers le 20 novembre ... pas avant ..
Bonsoir,
Peux-tu poster des photos de la moto, que l’on puisse voir de quelle machine il s’agit
Perso je ne reponds pas a des inconnus qui ne se presentent pas 😎
C'est toi TT640 qui me demande de me présenté ? C'est quoi cette réflexion ?
Ce n'est pas pour toi Wetzstein 🙂
😲
O.M
Tiens, il a disparu Reizh ????
Et pour Weitzstein : TT640 est un pilier ici, dont les propos prêtent parfois à des joutes pas forcément très fraternelles, donc il ne faut pas se heurter, être ouvert d'esprit et à la discussion, et saisir le Xème degré :D 😉
Très belle évolution sur cette KX, qui équilibre bien la ligne.
Evolution que j'envisage depuis un moment d'appliquer sur ma KS, KX réplica en devenir.
A ce propos, si tu peux me faire des photos (de tous les côtés, et détail) ainsi que les dimensions de ta selle, ça me serait très utile .. et si quelqu'un avait une selle de KX à céder (ou un fond de selle), encore mieux !!
Sinon, ça va Fab ?? l'eau est chaude? les vagues sont bonnes? ;)
Salut, ils ont du les faire en série les préparations " usine".
J en possède 1 vraie kx, aussi amortisseurs koni avancés sur la partie fixation haute du châssis.
Mxsud tu aurais des photos de la tienne ??
Oui,je pourrai faire photos ,pas immédiatement car travaux rénovation énergétique en cours ,gros bazar!!
Salut Fabrice, comme tu sais je survole de temps en temps le site, j aie pas trop suivi l histoire.
Je profites du post kx 74 ,je recherche 1 pot pour 250 kx 74.merci.
Oui Phil c l'Eté Indien , 25° , des vagues , du soleil , pas de momes et d'jeuns , les fesses et les meres qui bronzent naked , C le Pied
J'adore le rechauffement climatique , faut en profiter un max pour nos fins de vie 😎
Y'a pas d'histoire Guy , c juste une anecdote
Tu devrais mettre une Annonce aussi , tous ne liront pas ce post
Oui 1 annonce mais pas facile à trouver, d après mes infos 3 exemplaires en France !