Une R12 à 5 vitesses ???
Bonjour Sylvain, je me suis interrogé comme toi, le copain qui me l'a indiquée me dit que les ''gordini'' en étaient équipées 😲
Bon, je dois y aller, le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt !
Amitiés
Gg
Erreur! Le monde appartient à ceux qui ont des photographes qui se lèvent tôt. ;) 😎
C’est encore une 12 Jérôme vu la portière mais le levier de vitesses et la console peut être modèle phase 2 ? ;)
Salut mon vieux Lionel, bien heureux de te retrouver 😉
Tu as bien vu , cet arrière est reconnaissable parmi tous. Mais cette voiture m'intrigue, je pense qu'il s'agit d'un bricolage maison, car à ma connaissance aucune R12 n'est sortie accoutrée de la sorte 🙄 . S'agit il d'un ''kit'' existant à l'époque ?
Bonne journée vieux. 🙂
Gg
hello Jérôme 😉
C’est bien une caisse de phase 1 et pour moi c’est une 12 TS, les sièges, le logo à droite du tableau de bord pourraient le confirmer mais bon, tout peut se modifier…
Pour la boîte de Gord c’est fort possible mais peut être que la bagnole n’a juste que le pommeau, va savoir !!! :/
Portes toi bien ;)
Le propriétaire est un peu plus loin, je pourrais lui demander l'histoire de cette étrange R12 :/
En attendant, cher Lionel , chers amis je vous dis à bientôt pour de nouvelles découvertes.
Amitiés.
Gg.
Jaune la Poste, autocollant renault-Elf, ça pourrait être une 4L fourgonnette.
C’est encore une 12 Jérôme vu la portière mais le levier de vitesses et la console peut être modèle phase 2 ? ;)
Tu as bien vu , cet arrière est reconnaissable parmi tous. Mais cette voiture m'intrigue, je pense qu'il s'agit d'un bricolage maison, car à ma connaissance aucune R12 n'est sortie accoutrée de la sorte 🙄 . S'agit il d'un ''kit'' existant à l'époque ?
Bonne journée vieux. 🙂
Gg
j'ai le souvenir d'avoir vu des 12 "normales" équipées d'extensions d'aile type "gordo" dans les 70's....... évidement, reconnaissable au premier coup d'oeil car ces extensions avaient l'encoche pour le remplissage d'essence coté gauche prévu pour des "gordo", or les 12 "standard" ont le remplissage d'essence à l'arrière à coté de la plaque
et je ne parle même pas des jantes acier a grand déport qui étaient parfois associées..... glorieuse époque......
Jaune la Poste, autocollant renault-Elf, ça pourrait être une 4L fourgonnette.
Salut Alain
T'es trop fort 🤣 :
A bientôt j'espère, a boisssmé peut-être !
Amitiés
Gg
Bonne journée vieux. 🙂
Gg
j'ai le souvenir d'avoir vu des 12 "normales" équipées d'extensions d'aile type "gordo" dans les 70's....... évidement, reconnaissable au premier coup d'oeil car ces extensions avaient l'encoche pour le remplissage d'essence coté gauche prévu pour des "gordo", or les 12 "standard" ont le remplissage d'essence à l'arrière à coté de la plaque
et je ne parle même pas des jantes acier a grand déport qui étaient parfois associées..... glorieuse époque......
Cher Pierrot la bricole
Tu as bien raison et je dirai même plus : époque glorieuse 😎
Tu as raison les Gordini avait le bouchon a gauche comme l'atteste la réplique dinky toy de cette fameuse version.
Bonne soirée, merci.
Gg
Bonne journée vieux. 🙂
Gg
hello Jérôme 😉
C’est bien une caisse de phase 1 et pour moi c’est une 12 TS, les sièges, le logo à droite du tableau de bord pourraient le confirmer mais bon, tout peut se modifier…
Pour la boîte de Gord c’est fort possible mais peut être que la bagnole n’a juste que le pommeau, va savoir !!! :/
Portes toi bien ;)
Quoiqu'il en soit ce n'est pas une Gord...
Le remplissage d'essence sur les gords est dans l'aile droite...
Le pommeau n'est peut-être qu'un leurre les boites cinqs étant à priori difficiles à monter dans une caisse de 12 standard
Ah ba je viens de voir que Pierrot a fait la même remarque....
Je me trompe de coté pour la trappe sur l'aile...
Bonne journée vieux. 🙂
Gg
kit poly de l'époque fabriqué et diffusé par PAM a Beynost. j'avais le même sur ma gorde en 84
Petite trouvaille en me promenant par les chemins vers chez moi 🙂 deux r5 alpine turbo que l'on peut apercevoir au fond plus quelques petites merveilles
on peut voir aussi la face avant d un tracteur PORSCHE 😳 😭
Salut junior
C'est fou le nombre d'épaves au M2 !
Les R5 ALPINE Turbo c'est plutôt rare. Tracteur Porsche en effet qui ''semble'' entier encadré par 2 autres entiers aussi.
Au 1er plan j'ai pas su voir. 🙄
Ça fait toujours suer de voir de tels endroits.
Bonne soirée,
Gg
On dirait bien qu'il n'y a que des R5 & tracteurs 🙂
😲
O.M