Des motos d ' enduro dans un telefilm , c ' est plutot rare , au moins quatre machines que l ' on voit plusieurs fois , qui circulent dans de jolis paysages de montagne , dans la serie " Alex Hugo " ce soir sur la chaine 13eme rue , titre de l episode " en terre sauvage " ... ;)
Cela dépend comment tu la " choppe " , si c'est avec ta box faut que tu regardes la liste que ton fournisseur diffuse et si tu l'a dans ton forfait . 🙂
Sinon , tu regardes sur un magasine de chaînes de télé et généralement ils donnent les N° en fonction des divers F.A.I 🙂
Autrement , demande moi si tu ne sais pas ;) 🤭
😲
O.M
fr.m.wikipedia.org/wiki/13e_rue
Cela dépend comment tu la " choppe " , si c'est avec ta box faut que tu regardes la liste que ton fournisseur diffuse et si tu l'a dans ton forfait . 🙂
Sinon , tu regardes sur un magasine de chaînes de télé et généralement ils donnent les N° en fonction des divers F.A.I 🙂
Autrement , demande moi si tu ne sais pas ;) 🤭
😲
O.M
Je suis chez Orange et ils n' ont pas ! F.A.I c' est quoi ? SFR je sais : Se Faire Rouler . 🤭 Ce soir je vais me rabattre sur un trés bon site de films streamings et récents totalement gratuits . Pas d' inscription , pas de pub , en français et qualité top . Hier soir j' ai regardé Le Comte de Monté Christo . Pour autant je vais régulièrement au ciné et je recommande le dernier film que j'y ai vu . Les graines du figuier sauvage . Un titre poétique pour un film politique ! Excellent !!! Pour le titre du site streaming , pas besoin de me demander , c' est cadeau à la communauté du GV : Mobzax.com . Les remerciements , si il y en a , seront appréciés à leur juste valeur !!! 😉
F.A.I c' est quoi ?
Foire Aux Idiots 😉😂
Plus sérieusement , Fournisseur Accès Internet 🙂
😲
O.M
Quand on apprend quelque chose , on se sent de suite moins con !!! 👍 :D
Des motos d ' enduro dans un telefilm , c ' est plutot rare , au moins quatre machines que l ' on voit plusieurs fois , qui circulent dans de jolis paysages de montagne , dans la serie " Alex Hugo " ce soir sur la chaine 13eme rue , titre de l episode " en terre sauvage " ... ;)
Disponible en Replay.
C'est l'épisode 3 de la saison 8.
Je me suis infusé les 1h30 de l'épisode, mais à part 4 vélos sur la route, pas vu de motos d'enduro ☹️
gpm1 c ' est bien cela saison 8 episode 3 , titre " en terre sauvage " , on voit d ' abord une enduro en chemin , ensuite deux qui tournent sur un petit parcours et ensuite encore deux autres dont une orange , une immatriculée 05 ( KTM peut etre ? ) je n ai pas pu retrouver de video , juste une photo du lieu avec de jolis paysages dans cette serie ... 😉
Pas vu ce pont !
Dans cet épisode, c'est une histoire de scientifiques dans une réserve naturelle !
Bon, déjà, c'était hier soir la diffusion :/
Ensuite, comme l'a dit Claude, c'est disponible en replay sur la plateforme France2 (C'est gratuit).
Moi, il me semble l'avoir déjà vu. Effectivement, il y a des motos d'enduro, forcément pilotées par des mecs louches...
Il y a encore pas mal de boulot avant que l'image du rider TT ne soit plus associée au cross-bitume.
Il y a eu l'époque blouson noir avec "la horde sauvage", aujourd'hui, dans les médias, les vilains roulent en moto à crampons.
On n'a pas le cul sorti des ronces pour devenir "respectables", les kikis...