Ah ouiiii, c'est le genre de rencontre que tu ne vas faire souvent 👍 ...Une GTO à 50 briques qui roule un dimanche matin pour un rassemblement d'anciennes 😲
Petite expo à côté de chez moi, ce qui est très rare....causer un peu avec peter vogel ( ex Pilote usine zündapp) il a roulé plusieurs fois à brioude, trè joli coin qu'il a dit 😉....de joiles bécanes
Une pour philo
Et une pour lionel
Et pour que vois compreniez un peu les teutons en matière de 2 roues......le mec a traversé les usa avec ca.....33000 km.....matez la selle
Merci de penser aux coupains, mon Kiki 😘
la mienne (enfin, la création de l’autre Phil) est quand même plus mieux 😉
Perso, j'aurai bien récupéré la SWM !!
je vous demande de vous arrêter 😂
bah...z est pas booo les panzer enduro 😂
Homme de peu de foi !!!
Parce que une IT, c’est joli peut-être !!??? 😜 :grr:
Et, pour ne pas parler égocentriquement de la mienne, la BM à Gritti, c’est foutrement beau, impressionnant, et quand le moteur rugit ça met autrement les poils qu’un pêtpêt de ptit 2 tps anémique nipponophile à ptite b…… c’est pas de la brêle de tarlouze :hehe:
😂 😂 😂
c'est comme dans "camping"...t'as les engins a prolos qui roulent et ceux a bobos qui restent au garage...
et puis jouer au gritti avec un tel panzer... 😂
que dieu te bénisse :pouces:
ben oui une IT c'est joli quand ca te pisse pas dessus et que tu passes pour un bouzeux :D
ps: pour la petite b...de tartouze, une copine m'a dit un jour : ceux qui ont grosse bécane c'est pour compenser leur petite b... et vis versa 😉
à mon avis elle s'y connais mieux que toi en b...à moins que (vu que tu fréquent un cercle d'initiés qui aiment se mettre à genoux... 😂 )
Mouarfffff 😂
:quoi:
O.M
Mais non , pas cassé, simplement de justes réparties d'un homme d'esprit :D
Cala étant, perso, à part les 490, et 250 idoïnes, sont les seules IT qui me plaisent ; j'ai toujours trouvé les 175 et 200 très moches et mal designées ... mais ce n'est que mon goût perso.
Et la BM, c'est étonnant à rouler, bien plus agréable qu'elle ne peut le laisser supposer au départ, après il ne faut pas vouloir faire la GLC, ni Brioude dans une mesure plus raisonnable.
A propos de départ, il faut déjà la démarrer 😂