Si c'est pour le laissé brute,un coup de microbillage serait parfait.
Il aura un aspect granuleux c'est bien sa?
Avec un microbillage non ! ça laisse une surface assez lisse , billes de verre ! par contre si tu veux peindre derrière faut poncer un peu sinon la peinture ne va pas accrocher ;)
Ex avant :
Après ponçage et microbillage :
Va falloir que Laurent invente un système d'écriture en braille 🙄
Si c'est pour le laissé brute,un coup de microbillage serait parfait.
Il aura un aspect granuleux c'est bien sa?
Non,suivant le granulat la surface serra plus ou moins lisse.
Si tu ne veux pas acheté de la microbille qui est assez chère, tu peux faire sécher du sable a lapin(faut qu'il soit bien sec)en l'étendant en fine couche au soleil,ça sera plus long qu'a la bille mais la surface sera encore plus lisse.
Tu devra faire un sablage au corindon a base pression et après tu microbille.
Avec un microbillage non ! ça laisse une surface assez lisse , billes de verre ! par contre si tu veux peindre derrière faut poncer un peu sinon la peinture ne va pas accrocher ;)
Ex avant :
Après ponçage et microbillage :
Merci
bonjour à vous tous. La 125 avance doucement (merci pour votre aide). Petite question mécanique. Pour remplacer les roulements à billes par des roulements coniques à aiguilles au niveau de la colone de direction il faut enlever de l'épaisseur à l'axe simplement?
Comment mettre les cuvettes qui accueillent les roulements ?
merci d'avance
bonjour, avez vous déjà eu ce souci
kit rénovation bras oscillant, l'entretoise dépasse je ne comprend pas ce qu'il se passe.
avez vous déjà eu le souci?
merci d'avance
as tu comparé l'ancienne pièce avec la nouvelle ? .......la réponse est peut etre la .....
malheureusement j'ai tout jeté
Salut
Les entretoise dépassent de chaque coté, il fallait garder les deux bagues épaulées +rondelles et les coupelles de chaque coté.
En dépannage tu peux mettre de grosse rondelles épaisses.
A+JP
Me revoilà après 4 ans de galère que le temps passe vite. C'est vrai je n'ai pas été très assidu mais la moto est terminé depuis quelques temps maintenant.
Projet terminé grâce à mon père pour l'usinage de pièces, Fabrice Canari le sorcier suzuki, mon beau père le peintre, Old mx passionné suzuki , les gens du forum, team Cuenin Moto Audincourt et jdm motos.
La voici terminé.
Moteur et partie cycle entièrement refaite.
Peinture complète
Plastique, kit déco selle neuve.
Cercle rayons pneus chambre neufs.
Elle est superbe !
Et comment elle roule ?
Jolie, bravo !
Elle est superbe !
Et comment elle roule ?
Merci. Écoute elle est à vendre ducoup elle n'a roulé que sur la route (lotissement). Le moteur est entièrement neuf et je n'ai pas du tout envie de l'abîmer.