Un couple revient d'une soirée .Contrôle de gendarmerie ;Le conducteur s'arrête et baisse sa vitre
-le gendarme : "bsoir mr & dame ,vos papiers SVP .Bien ,Mr je vous arrête car vous rouliez trop vite ,nous sommes en agglomération"
-le gars : "pas possible mr le gendarme , c'est une erreur je fait tjrs attention à la vitesse et suis respectueux ..."
Sa femme le coupe "arrête René , 2 fois je t'ai demandé de ralentir , tu m'as répondu "il n'y à pas de flics à cette heure-ci " ,ben voilà tu t'es fait prendre
alors faut assumer !"
Le type foudroie sa femme du regard ,et le gendarme a tout entendu !
-le gendarme continue : "bon on est d'accord pour le PV d'excès de vitesse , malheureusement je vous en met un autre pour non-port de la ceinture "
-le gars lance aussitôt :"a non , la ceinture ,je l'avais !!!Je l'ai retirée juste une fois arrêté quand vous vous êtes approché pour vous passer mes papiers et ..."
sa femme le coupe une nouvelle fois " sans blagues ! tu la mets jamais ta ceinture ! tu veux que je te dise :c'était bien prévisible que tu te fasse choper un jour .Ben
voilà ,c'est arrivé alors assumes !"
Le type fait signe à sa femme de la boucler et la fusille du regard .le flic a tout entendu et il sourit ...
Le gendarme continue "mr il faudrait écouter votre épouse , bien ,et je vous met un 3eme PV vous avez un feu AR qui fonctionne pas "
-le gars aussitôt : "quoi ? ça marchait quand j'ai pris la route , la lampe a dû griller juste avant et ..." de nouveau sa femme lui coupe la parole " 2 mois René , ça fait juste 2 mois que je te dis que l'ampoule est à changer ,mais t'a jamais le temps :match de foot à la télé ou fait trop froid dehors ..Ben voilà ,on a un PV maintenant par ta faute "
Là le type explose litéralement et hurle à sa femme :"mais tu vas la fermer ta grande gue*le "
Silence , le flic a la portière a tout entendu ,surpris il demande à la femme :"votre mari vous parle souvent comme ça ? "
et elle d'une petite voix :
"non ,enfin c'est seulement quand il a bu ...." 😄
https://x.com/KimDotcom/status/1849067926940492006
Singerie ! 😲 Ne jamais lacher l' affaire !!! 👍
www.facebook.com/reel/1254760795519521
Trés classe , et trés cool !!! 👍
www.facebook.com/reel/8678125772211907
Ça ne va pas plaire a Evin 😜
😲
O.M
J'ai pas fesse de bouc..😵.j'ai préféré fesse de chèvre ...mais..j'avoue...qu'on y voit peu de vidéos..a la sortie de la lorgnette .....🫣🧐
Ça ne va pas plaire a Evin 😜
😲
O.M
Retour de week end et spéciale dédicace à Evin ! 🤭
www.facebook.com/reel/3814872275422504
Racisme au taf !!! 😂
www.facebook.com/reel/1227662771849905
Trop facile ! 👍 Beaucoup avait la réponse . 🤭
www.facebook.com/reel/890619012974661
Vu sur LinkedIn. La croissance de la comment dirais-je..."conscience citoyenne" est inversement proportionnelle avec le niveau en orthographe.. pour ne pas dire l'incompréhension du thème.
A moins qu'il ne s'agisse d'humour.
Vu sur LinkedIn. La croissance de la comment dirais-je..."conscience citoyenne" est inversement proportionnelle avec le niveau en orthographe.. pour ne pas dire l'incompréhension du thème.
A moins qu'il ne s'agisse d'humour.
Encore un qui carbure au gaz de shit !!! :D