" Mourir dans le Périgord "
Ça ferait un beau titre dans le journal local :D
J'en espère quand même une autre variante.
"Entrevoir le bout de sa vie en Périgord" m'irait déjà mieux!
Si Polé et Titi le font 1 petite place dans Renault trafic, j en suis avec 200 IT.....
Liste des pré engagés "Slop of death"
1) Theuil
2) Grillon
3) Phil'O
4) TT640
5) gat_hva13
6) Paul-Etienne
7) Asterix
8) wrpw
Si Polé et Titi le font 1 petite place dans Renault trafic, j en suis avec 200 IT.....
Tu vas te retrouver entre nous deux mon Lucky 🥰 😂😇
A Baron,
+1 avec moi
Merci
Liste des pré engagés "Slop of death"
1) Theuil
2) Grillon
3) Phil'O
4) gat_hva13
5) Paul-Etienne
6) Asterix
7) wrpw
8) Oursinsansfrein
Le schéma global est simple:
Départ à 14 heures sur le petit bout qui sert de spéciale.
Départ à l'ancienne "au fusil", les motos sont à 15 mètres dans le sens du départ, vous courrez vers les motos, vous kickez vous démarrez et gaz pour 4 heures non stop.
Le point d'assistance ce fera dans la partie haute de la spéciale, comme le pointage.
Le tour fait quelques kilomètres, il y aura des marshals pour pointer vos passages, mais qui en aucun cas ne vous viendront en aide à part si vous êtes gravement en difficultés, mais s'ils vous aident c'est fini pour vous, vous pouvez rentrer au parc. Par contre l'aide entre participant est possible sans que cela vous pénalise.
Vous devrez essayer de faire le plus grand nombre de tours durant 4 heures.
Vous devrez être assuré en RC Perso (rien à foutre de la licence!) et me présenter un certificat médical en bonne et due forme, certificat attestant de votre possibilité de pratiquer le sport de manière intensive.
Que les machines soient assurées, ou que vous veniez avec une cross je m'en fout royalement, ce que je veux c'est que vous vous soyez assuré
J'aime bien, comment qu y cause, le Baron sans cravate , ni souliers vernis.....🧐
Plutôt un Baron , casque melon et bottes de cuir 😎
9) Oursinsansfrein
Et bien tu vois, Fred, ça s'engage vite ; donc d'ici là ça devrait augmenter substantiellement après l'engouement des premiers jours d'annonce ... puis, avec un taux de défection de 20%, pour causes diverses, ton max devrait bien être atteint 😉
PS : serait-il possible que l'inscription soit assortie des caractéristiques physiques de l'impétrant, que je vois avec qui j'essaie de rouler pour qu'il me tire des mauvais pas et porte nos 2 motos dans les pires difficultés ?? :D 😂
Alors, heuheuheu... :
TT, non, trop diminué ( de quelques cm), pour rouler ça va, mais pas pour porter ma moto ;
Astérix, non plus, je préférerais Obélix
... :D :D 😂 😂 😂
Tous ceux qui sont dans cette liste avaient déjà manifestés leur intention de venir, il n'y manque juste que Old'Up.
Mais je suis quasi sur qu'il viendra, c'est un gourmand pour ce genre de challenge. 😄
Crois moi 10, ça me va très bien!
Ca sera sans moi Phil , mes instances médicales etant particulierement défavorables a des efforts intenses
donc pas de certif medical possible sauf un faux
Mais pas question d'engager les responsabilités du Baron et du proprietaire des lieux
Quand je surfe gros , je ne demande rien a quiconque mais surtout ca n'engage que moi
Voila C Comme Ca
J'en prend acte, et c'est une bonne décision.
Mais en tant que proprio organisateur je n'ai pas l'intention de démarrer le tractopelle pour faire disparaitre un cadavre!! 😄
Des fois une belle flambée c mieux , tu pourrais y trouver un bonus
Dans mon cas un p'tit kg de titane et quelques grammes d'or
C'est préférable que tu abandonnes, bien que dans le cas contraire, tu pourrais être au début d'une belle chasse au trésor.
Après la Chouette d'Or, le Gatos de Titane !! 😄