HPI 125 XL
58 ans355355 messages 2828 images
Posté le 17-10-2024, à 17:58

Comme quoi le mieux est parfois l'ennemi du bien... Content que tu aies finalement trouvé le problème. 

J'espère que HPI te remboursera, pas normal de claquer l'allumage neuf en quelques heures, et puis apparemment le support technique n'est pas au top (ce qui n'est pas rassurant quand au support commercial, j'espère me tromper).

59 ans605605 messages 237237 images
Posté le 17-10-2024, à 18:02

Merci Antoine.
Après tu t'étonne que certain passe à la concurrence .. Ali Baba n'est pas toujours accompagné de 40 voleurs... :D


Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
58 ans2,4632,463 messages 17131713 images
Posté le 17-10-2024, à 18:16

non pas de voleurs mais de farçeur....apres avoir reçu mon regulateur chinois de xr 200 pour monter sur le 185  ,ca ne marchait pas ...alors qu'avec celui du 200  xr ça marchait..apres m'etre bien pris la tete à tout verifié, j'ai inversé les fils, le chinois à les meme couleur mais est branché à l'envers... 😜

bref faut esperer que le hpi n'etait pas chinoisé... 🙄 , et qu'il vont faire le necessaire























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hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
59 ans605605 messages 237237 images
Posté le 22-10-2024, à 11:11

ET ON CONTINU: J'ai pu refaire une carb  correcte pas avec des gicleurs 20 points à coté et une aiguille aux derniers crans! Si j'aurai su! 🙄


Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
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