Glenn avait accepté de remonter dans un panier pour un an pas plus c'était convenu comme ça avant. Ca lui a permis d'avoir un titre de champion du monde bien mérité et conquis dans la souffrance....il a fait les deux derniers GP avec injection d'antalgiques directement là ou il avait les cotes cassées...et même avec les injections on voyait qu'il souffrait....mais Glenn a réussi à apporter ce dont Marvin avait besoin pour terminer et qu'ils soient titrés.
A Plomion j'ai vu Nicolas qui m'a dit que l'opération c'était super bien passée et que le chirurgien lui avait confirmé qu'il pouvait si il le souhaitait refaire du side en passager. Quand il est monté sur le podium avec Valentin, il a clairement dit que pour lui le side c'était fini.....avant d'ajouter qu'on ne sais jamais de quoi l'avenir est fait.
De son coté Marvin ne savait pas non plus si il allait faire une saison 2025....il travaille en parrallèle de son engagement pour le side...et s'investit énormement pour avoir une condition physique au top et qui est nécessaire si on veut se battre pour le titre.
L'année s'étant plutot bien déroulée pour Marvin...il a envie de remettre le couvert et de repartir en quète d'un nouveau titre. Pas beaucoup de choix coté passagers ...visiblement pas d'ouverture du coté de Ben VBD (il devrait rester cher Hermans) ...et pour lui le meilleur passager qu'il ait eu c'est Nicolas....
L'annonce a été faite hier soir officiellement en Belgique lors de la fête organisée par le Team Vanluchène pour célébrer le 3 ème titre du Team. Marvin a essayé en Aout avec Glenn un attelage avec le moteur 4 Tps PPS ..il n'a pas trop aimé et a connu des soucis mécaniques à la première utilisation. Ca devrait repartir VMC Zabel !
La saison 2025 va être très belle....il y a 4 équipages favoris sur le papier...ce sont les 4 premiers du championnat 2024 (et tous les 4 sur des moteurs 2 Tps...2 Zabel et 2 Mega). Après il y a de solides outsiders... est ce que Brett aura la régularité nécessaire pour venir jouer les trouble fête. Le moteur PPS qu'il a adopté fin de saison sera t il 100% fiable ? Keuben sera t il revenu à 100% ?
Pour le GP de France 2025 il se murmure que Vesoul aurait candidaté....et un autre plus à l'ouest! 2 GP comme en 2024 !!!! Ca on aime !
perso j , attends avec impatience la consécration pour LIELBARDIS BROTHERS !
C est clair que c est le grand espoir du side de demain. Après faudra qu ils arrivent à garder la vitesse sans autant prendre de risque. Ils font quasi une chute par GP quand ils sont devant. L autre problème c'est que ils ne sont pas Hollandais....et qu il faut financer la saison. Il suffit de regarder leur side pour voir qu ils ont peu de sponsors et beaucoup de kils à faire pour faire tous les GP.
Si ils trouvent à financer leur saison ils seront devant si ils ne se blessent pas...mais attention...ils commencent à chuter lourdement....un jours ça fera plus mal que jusqu'à présent où ils sont toujours repartis....
KOEN HERMANS , BEN VAN DEN BOGAART CHAMPION de HOLLANDE !!
HERMANS - VDB en ballade à VALKENSWAARD ...
VALKENSWAARD charmant circuit 🥶
BRETT WILKINSON- JOÉ MILLARD 3ème à WESTON BEACH ! 💪💪
bien joué les gars !!
C est clair que c est le grand espoir du side de demain. Après faudra qu ils arrivent à garder la vitesse sans autant prendre de risque. Ils font quasi une chute par GP quand ils sont devant. L autre problème c'est que ils ne sont pas Hollandais....et qu il faut financer la saison. Il suffit de regarder leur side pour voir qu ils ont peu de sponsors et beaucoup de kils à faire pour faire tous les GP.
Si ils trouvent à financer leur saison ils seront devant si ils ne se blessent pas...mais attention...ils commencent à chuter lourdement....un jours ça fera plus mal que jusqu'à présent où ils sont toujours repartis....
avec des " si " ... pour l , aspect financier de mémoire il y a toujours eu des attelages BALTES et franchement je ne me fais pas de soucis pour ça .
LICHTENVOORDE 1974 : TON VAN HEUGTEN - JAAK WERY
C est clair que c est le grand espoir du side de demain. Après faudra qu ils arrivent à garder la vitesse sans autant prendre de risque. Ils font quasi une chute par GP quand ils sont devant. L autre problème c'est que ils ne sont pas Hollandais....et qu il faut financer la saison. Il suffit de regarder leur side pour voir qu ils ont peu de sponsors et beaucoup de kils à faire pour faire tous les GP.
Si ils trouvent à financer leur saison ils seront devant si ils ne se blessent pas...mais attention...ils commencent à chuter lourdement....un jours ça fera plus mal que jusqu'à présent où ils sont toujours repartis....
avec des " si " ... pour l , aspect financier de mémoire il y a toujours eu des attelages BALTES et franchement je ne me fais pas de soucis pour ça .
J'aime bien les jumeaux Lielbardis...ils se donnent à fond pour réussir et sont sympa et abordables . Je leur souhaite de tout coeur de remporter des titres mondiaux. Effectivement il y a quasi toujours eu des attelages Baltes au mondial....mais le mondial coute de plus en plus cher...et les retombées très faibles...Pour 2025 ils vont devoir trouver à compenser le fait que leur gros sponsor Mega va partager le plus gros de son budget avec un deuxième équipage (Team Hermans)...et de ce qui se disait le dimanche soir lors de la finale en Italie la fin de saison 2024 a été très compliquée question budget pour eux. Après c'est compliqué pour quasi tout le monde tant les retombées sont faibles....et les frais importants. En 2023 Etienne Bax termine la saison avec un fourgon et un camping car il est obligé de louer son superbe camion atelier pour boucler son budget !!!!
BEN ADRIENSSEN - GUENNADY AUVRAY
j, les connais ces mecs la 🤭
...
BERTUS !