C'est la rentrée !
C'est un peu en dessous de la réalité ! 😀
Tu rentres juste maintenant ! 😉
Tu es concernés par combien de N° et lesquels 😄
Dégénérescence parentale depuis 30 ou 40 ans , hélas 😢
😲
O.M
C' est pas faux !
www.facebook.com/reel/1070973211162019
C' est pas faux !
😄 🤭
de la situation pas du sujet.
que des "mecs", oupss que dis je, des suce...r de boulles à Manu, pour donner leur pt de vue sur un sujet ou y a pas une femme qui donne le sien( sur l'extrait tt du moins)...j'adore ces donneurs de leçon à la sauce patriarcale....qui avec un peu de mal chance vont faire la une des titres ds une dizaine d'année pour ces mm faits.
L'habit ne faisant pas le moine si je peux me permettre l'analogie aux actualités qui nous prouvent la triste réalité des faits.
Amen...
Bon ok ok, je sors --> --->
C'est la rentrée !
www.facebook.com/reel/1941232723058215
C'est un peu en dessous de la réalité ! 😀
Allons, allons... .
Bienveillance. Une amie prof de français me disait cette semaine qu'il lui avait été demandé de ne pas sanctionner les élèves, par ailleurs très nombreux qui ne rendent pas le devoir demandé à la date prévue.
Il ne nous serait même pas venu à l'idée de ne pas rendre la copie.
Je passe sur le fait qu'en 5eme, on revoit l'imparfait.
Ma grand mère institutrice doit se retourner dans sa tombe.
Vite, mon ampoule anti-syndrôme de vieux c... .
C' est pas faux !
😄 🤭
de la situation pas du sujet.
que des "mecs", oupss que dis je, des suce...r de boulles à Manu, pour donner leur pt de vue sur un sujet ou y a pas une femme qui donne le sien( sur l'extrait tt du moins)...j'adore ces donneurs de leçon à la sauce patriarcale....qui avec un peu de mal chance vont faire la une des titres ds une dizaine d'année pour ces mm faits.
L'habit ne faisant pas le moine si je peux me permettre l'analogie aux actualités qui nous prouvent la triste réalité des faits.
Amen...
Bon ok ok, je sors --> --->
C' est pas faux ! 👍 :D
www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2024/09/22...
C'est pas faux, c'est vrai !
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2024/09/22/en-hongrie-les-tartufferies-d-un-cure-homophobe-eclatent-au-grand-jour_6327563_4500055.html
You sure of that ? Pareil que chez BFMWC ??? :D
Avec un Nom pareil, c'est sûr !
Avec un Nom pareil, c'est sûr !
C' est pas faux !!! 😉
Translator
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2024/09/22/en-hongrie-les-tartufferies-d-un-cure-homophobe-eclatent-au-grand-jour_6327563_4500055.html
Certe, mais sans aller balayer la porte des autres, je faisais référence et allusion à pas plus loin que chez nous :
www.facebook.com/reel/1070973211162019 ---> "un jeune home de 14/15 ans avec une femme de 40 n'est pas moins immoral que l'inverse"....le gars fait référence à notre Manu national et sa prof, bien pour ça que ça leur clou un peu le bec au présentateurs moralistiques.
Quant a ma référence à l'habit qui ne fait pas le moine, je faisais tristement allusion au notre d'abbé, celui d'Emmäus.
Mais en effet, plus ou moins selon les moeurs locales, partout sur la planéte on retrouve ce genre de dérives...sans parler des dogmes religieux qui exacerbent les tentations.
Je ne sais plus qui à dit ( Mao je crois) : "la/les religion/s c'est l'opium du peuple"
Ce qui me fait doucement rire c'est le puritanisme vers lequel on glisse en calquant les US, qui comble du paradoxe ont sans doute la plus grosse industrie de X qui s'en temponne bien de savoir qu'elle est accessible à n'importe quel age partout sur la planéte par le net....ho ! une rime, je me fais poéte...
Du coup, quand je vois ce qu'j'vois et quand j'vois ce qu'j'ai, j'ai raison de penser c'qu'j'pense 😄 🤭
pouet ...camion
L'art est la manière de se polir le S.I.F tout en s'amusant a vouloir ressembler a Tony Bou 😂😂
😲
O.M
www.facebook.com/reel/3919531724947204
Totalement mérité ! La thune l' a rendu totalement débile et trés trés dangereux !!!
C'est très dangereux ces 2 roues , je préfère la moto et je sais pourquoi 😉
Je me demande si je ne vais pas en acheter un pour ma belle-mère ... 🤭
😲
O.M
On dirait la politique de Macron...😵