Quelle magnifique patine, 😍 rien avoir avec ces peintures étincelantes qui rendent ces vieilles dames absolument grotesques '' d'un point de vue personnel ''
La propriétaire est une gentille dame, nous avons fait une très jolie rencontre. Elle nous a montré aussi celle ci. 🙂
La reine des " roulades " :/
Un p'tit air de Frégate 🙂
😲
O.M
J adore la plaque d immat avec les numeros en alu en relief.
Elle semble en tres bon etat cette dauphine. 👍
Elle tourne ?
Car les pneus semblent en pression et l interieur est tres bien conserve
La propriétaire est une gentille dame, nous avons fait une très jolie rencontre. Elle nous a montré aussi celle ci. 🙂
Diantre, c'est vraiment une belle trouvaille, elle semble en parfait état de conservation, c'est incroyable de tomber sur de telles découvertes. Le rêve pour certains amateurs 😘 Bravo Daniel .
Nettement moins fraîche sa petite sœur 😳
J adore la plaque d immat avec les numeros en alu en relief.
Elle semble en tres bon etat cette dauphine. 👍
Elle tourne ?
Car les pneus semblent en pression et l interieur est tres bien conserve
Bien sur qu'elle tourne, elle est en parfait état. Celle de dehors devait servir de banque de pièce au cas ou.
Salut les gars
Toujours pas à moto, c'est pour bientôt.
En attendant un pote m'a indiqué un endroit hier, on s'y est rendu tout à l'heure 😜.
Vous aurez reconnu, on vous la fait plus
Ça me fout toujours en colère de voir ça, je m'y ferai pas.
T pour touring et L ?
T pour tourisme et L pour Lente. Tourisme lent, quoi. R16 bas de gamme, mais néanmoins super. 👍 Un pote en avait une bleu ciel.
Avec une R 16... T'étais le roi de la route.
Puisqu elle prenait toute la route..😵💫
Aussi précise , qu'un éléphant ,dans un magazin de luminaires.....''🤕
Celle-ci c'est un proto, la gars avait commencé a monter un moteur central.
Les amis, regardez bien le tableau de bord, les R16 n'avaient elles pas les vitesses '' au volant '' ?
Bon voici la bête... ce qu'il en reste.