Bonjour a tous
Voilà le temps est enfin venu de m occuper de moi et de mes passions la moto ancienne .
Je désire me lancer dans la restauration d'un SWM 125 RS GS de 1981 mais avant de l'acheter et vu la photo de l'annonce je ne suis plus sur que cela soit un 1981 car il n'a pas le bras oscillant banane ou alors etait il droit sur cette année .
Merci de vos retour
Salut,
C'est celle-ci ?
non pas celle ci il reponds jamais ou oui ou coup non
Plutot celle là
Bonne présentation , mais ATTENTION a l'effet " mouillé " qui peut-être trompeur sur une photo 🤬
😲
O.M
Oui, le bon arrosage à la bombe silicone pour l'effet "tout neuf". Le coup classique 😕😕
Bonjour
C est une rsgs donc 1978 ou 1979
Rsgs TF1 1980 1981
Les deux modeles sont tres bien
Meilleurs partie cycle tout de meme sur les TF1
Jean
Alors je comprends plus rien
Le vendeur m a envoyé la carte grise est du coup là première mise en circulation est au 18/07/1981
Et dans type il a écrit RS 125 GS
Alors là mystère si quelu'un peu m'expliquer
Sûrement un invendu brade en 81
Avec bps rien n est surprenant
Il ont bien essayé de ce débarrasser des silver vase 7v pendant des années
Regarde si c est une première série ou bien la seconde avec le renfort en haut de l ancrage de l amorto dernière la plaque latérale
C est en tout ça une belle moto une fois restaurer a voir aussi l état du moteur le magnésium vieillit mal
Oui, comme le dit le Mac, c'est certainement un ancien modèle seulement vendu en 81.
Ça n'est pas très grave, tout dépend de son état actuel...
Bonjour
C est une rsgs donc 1978 ou 1979
Rsgs TF1 1980 1981
Les deux modeles sont tres bien
Meilleurs partie cycle tout de meme sur les TF1
Jean
j'ajouterai qu'il y a eu des RSGS ECO en 81 et 82 qui avaient les plastiques jaunes et le cadre noir, certaines ont été repeintes en rouge avec plastiques blancs comme les anciennes mais celle que tu présentes est une première génération, ne pas oublié de vérifier les numéros de cadre frappés sur la colonne qui doivent être les mêmes que sur la plaque et la CG. C'est une moto facile à conduire, fiable et les pièces assez facile à trouver.
BPS/SWM 125 RS/GS.L 1979/80
J'ai eu une 250 /82 blanche qui avait la même plaque BPS , ça m'a toujours intrigué ...