Et pour les avatars, pourquoi pas des gifs aussi. C'est pour faire plaisir à TT640 distributeur de gifs!
Je trouve que ça ferait trop "sapin de noël"...
Un petit point important, le retour du bouton "Signaler".
Sur les version précédentes, il servait simplement à générer un mail vers l'administrateur pour le prévenir d'un message particulier.
Désormais, ces signalements seront utilisés pour masquer provisoirement un message sans intervention de l'équipe de modération.
Si 5 utilisateurs distincts signalent un même message, celui-ci sera masqué et son auteur ne pourra plus en poster d'autres.
Je serai prévenu par mail et donnerai la suite appropriée à la situation.
Ce dispositif cible principalement les messages postés par des robots pour des prêts d'argent ou similaire, mais aussi a désamorcer une éventuelle situation d'escalade entre membres.
Bref, tout membre inscrit est désormais un peu modo !
Si j’ai bien compris, je suis quasi-modo.
C’est bien ça ?
Super, merci, je vais annoncer la bonne nouvelle à Esmeralda.
Bonsoir Laurent 🙂
Je viens de voir que les photos jointes dans les mp que j' ai envoyé ce WE ont disparues .. :(
Salut !
Non, c'est juste que je n'ai pas récupéré ces images sur l'ancien serveur, j'ai carrément zappé, je m'en occupe.
J'ai constaté le souci et corrigé un truc, tu me confirmes que c'est ok ?
👍
Dernier détails, ces signalements sont bien évidemment anonymes vis à vis des autres membres du site
Et pourquoi pas les rendre visibles par tous ?
Quand on est pas d'accord avec quelque chose ou quelqu'un pourquoi ne pas " avancer " a " visage " découvert plutôt que "d'appuyer " bêtement sur un " bouton " :/
Nous n'avons pas tous la même sensibilité et la même tolérance envers certains sujets ou membres , mais nous avons encore le loisir de choisir librement ce que l'on veux lire ou pas 😀
Et surtout la Liberté d'intervenir , ou pas 😉
Cela doit faire 22 ans que je viens sur le Guide Vert et il y en a eu des " histoires " et elles se sont toujours correctement finies 👍
Autant je suis d'accord quand c'est l'envahissement des messages " robots " , mais ne pas " ouvrir " la boîte a délations anonymes 🤬
Déjà que je n'appréciais pas les " chouineurs " qui te contactaient toi directement ou les modo sans même essayer de comprendre le pourquoi du message ou la raison du " posteur " ou de faire un MP directement a l'auteur , alors " moucharder " anonymement pour X raisons valables ou pas , j'exècre cette façon de procéder 😡
Bien entendu ce n'est que mon avis perso 🙂
Par contre , le prévisualisation après la rédaction d'un message c'était très bien , mais disparue 🙄
😲
O.M
pour ma part , cela fait deux mp que j’envoie à PRY , et je ne sais pas voire dans mp envoyés si ils sont vraiment partis ....
bon pour le coup je fais comment pour ajouter des images ? parce que pour le moment je tourne en rond ...
Bonjour Laurent j'ai un petit problème je vois plus mes photos sur les posts et sur les autres bon rien de grave.
Je te remercie par avance.
Henri
Bonjour Laurent,
C'est bon, les photos des mp sont revenues.????
Salut Laurent,
pour info, je reçois les notifications de nouveaux messages...dans les spams.
Voila, ça n'est pas bien grave, c'est juste pour te tenir au courant.
Merci de te décarcasser pour nous.
A+ ;)