Elle a l'air un bon état.
Ça tient bien la côte, on peut pratiquement parler d'un placement financier.
J'ai un pote qui en a eu une. Il l'a gardé 1 an (achetée sur un coup de tête, pour essayer) puis l'a revendu en moins d'une heure sur le Bon Coin.
Y a une recrudescence de demandes pour ce modele, souvent des jeunes tendance youngtimer qui veulent rouler en "ancienne" sans en avoir les emmerdements.
Tres a la mode sur l Ile de France.
Our ceux qui ne sont pas tendance Hipster en cafe racer et autres bitza.
D ailleurs l effet de mode s est bien tassé la dessus. Un pote chez BMW me disait que les Ninety etaient à l arret niveau vente.
Je serai curieux de savoir s il en est de meme chez Triumph par ex...
Petit up 😎
En attendant de trouver une Super Ténéré 750 XTZ Sonauto... je me suis rabattu sur la 750 Africa Twin . 😍
l' usage en sera limité entre la maison et la plage ... (7 Km ) 😀
Très bon choix JPH, j'ai la même (à part la couleur), achetée à un copain qui voulait une Multistrada.
Confortable, silencieuse, économe .... pour aller au boulot sur les petites routes provençales ou partir en week-end, j suis pas prêt de la vendre ;)
Bonjour Polé , 😎
Coup de tête raisonné par : l' état général , le prix d' ami et le fait que l' on peut encore faire sois-même la maintenance ..
C' est vrai que je préfère ces AT de 30 ans aux nouvelles taillées à la serpe . 🙄
D' ailleurs je suis toujours surpris par la quantité de BMW GS que l' on croise en montagne, conduites par des cheveux gris/blancs ... 😲
Faudra que j' en essaye une un jour pour voir ... et tenter de comprendre cet engouement pour des mobs aussi encombrantes ...
Salut JPH
J'ai un copain qui a fait ça.
et depuis il en a acheté une et ne changerait pas.
gaffe!!!!!!!
Petit up 😎
En attendant de trouver une Super Ténéré 750 XTZ Sonauto... je me suis rabattu sur la 750 Africa Twin . 😍
l' usage en sera limité entre la maison et la plage ... (7 Km ) 😀
Salut Jean Phi
Superbe mob. J'adore 😍
Si je n'avais pas vœux de chasteté ???????? je me serais bien laissé tenter par la même 😍
Salut JP, tu parles de la 1100 ?
Oui Sylvain , la 1100 . et tu connais mon aversion pour les jantes noires ...même sur les modernes . :/ 🤭
Perso, ma 1200 SuperT me ravit, mais les essais faits de l’Africa en mode DCT, j’avoue que c’est top.
En revanche, l’aspect trail, bof, ça va sur de la piste roulante, et encore, personnellement ça m’angoisse de la mettre par terre sur une bête petite glissade et d’avoir une facture conséquente à la suite … et pourtant la SuperT est particulièrement équilibrée et la position top, digne d’une enduro.
Moi je fais à l'italienne avec la LUKY EXPLORER 750,
Bonsoir Domi ,
Belle bête ... 👍
Et pour la maintenance , tu trouves tout ?
Salut JPH
J'ai un copain qui a fait ça.
et depuis il en a acheté une et ne changerait pas.
gaffe!!!!!!!
Bonsoir Patrick 😎
Bah , l' AT étant déjà pachydermique pour mon gabarit ... je n' ose m' imaginer sur une GS 🙄
Bonsoir Domi ,
Belle bête ... 👍
Et pour la maintenance , tu trouves tout ?
Pour la mécanique c'est du 750 Ducati super sport carbu, donc pas de souci, pour la carrosserie et acastillage certaines pièces deviennent rare et vendues à prix d'or d'occasion.
top ... 👍 forza cagiva..
j'avais ça :
très bonne moto, bon équilibre, légère pour la catégorie, bonnes aptitudes en TT
je l'ai revendue pour une 900 Gran Canyon que j'ai payé une misère :
bon équillibre, plus de couple mais aussi plus lourde (injection)...
Bonjour Domi et Benoit 😎
Vos machines sont très belles , mais quitte à avoir un moteur Ducati ... je serais plus attiré par une routière sportive à exposer au milieu de mes motos TT .. 😀