LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
58 ans6,2026,202
images
Posté le 30-06-2024, à 09:51
Un peu de soleil, dans le bol, qu'il n'y a plus dehors, donnera le poil d'amour, pour agrémenter ce jour..et un peu de gaieté, pour faire briller, la journée..
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
59 ans4,1824,182
images
Posté le 30-06-2024, à 10:07
sympa le p'tit dej 😉
Moi je viens de passer 2 h a ranger le garage pour placer un meuble réservé matos motos
hé bin.......j ai point vu un rebord de la porte sectionnelle 🤬 et bin en plein dans le meuble
je peux recommencer 😜 😜 😜 😜
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
9,1389,138
images
Posté le 02-07-2024, à 09:53
Une p'tite gigue de circonstance 😎
www.youtube.com/watch?v=fYWWmBqK7yo&t=81s
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
58 ans6,2026,202
images
Posté le 06-07-2024, à 15:31
Un 500 cr.. a la moulinette... ça ferait encore plus mal au bide ! youtube.com/shorts/M3ova99WdqY?si=UFMXSPSX...
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
9,1389,138
images
Posté le 06-07-2024, à 16:08
Le prochain mixeur de chez decrara 😡
Pourtant elle avait les clignots , mais pas de rétro 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
58 ans6,2026,202
images
Posté le 13-07-2024, à 12:54
Oh misère :/https://youtube.com/shorts/G25gIHFySAA?si=qfC5VmEU0WjK4C_8
58 ans6,2026,202
images
Posté le 13-07-2024, à 13:05
Une fois j'ai été voir la GLC.....
Jetais stupéfait, de voir des pilotes, certe courageux.....mais complètement têtes brûlés, avec une générosité dans la poignée de gaz...mais bien peu de technique primaire, et de logique sécuritaire
Ce shorts, me rappelle un mec, qui s'est fracassé sous mes yeux, en arrivant comme un taré, sur un tronc d arbre en travers...et qu'est passé par dessus, comme une merde, et s'est écrasé 10 mètres plus loin...dans un bruit d os cassés
J'ai bien cru qu'il était mort, ou à minima, le dos pété....
Et bien non, le mec a rescucitè, genre 20 secondes après, s'est relevé, et possèdè...ya pas d'autres mots....il est reparti vers sa bécane, qu'un honnête spectateur, avait enlevé, du parcours, et l'avait remis droite..
Le pilote, a envoyé chier le gentil spectateur, pout remonter sur sa chignole, un peu defoncè...et..après avoir kickè...esr parti plein gaz, comme un taré....
Me suis dit...ya vraiment des nazes...j'aimerais pas être collé par un mec comme ça...prêt à tuer sa mère, pout être devant....faut vraiment être barré..
Bon...cest vrai que l'esprit de compétition, on l'a, on l'a à moitié, ou on l'a peu 😀 .. youtube.com/shorts/DPouCau_PW4?si=HdSFS58e...
9,1389,138
images
Posté le 13-07-2024, à 13:38
Beubeugne steph a écrit :Oh misère :/https://youtube.com/shorts/G25gIHFySAA?si=qfC5VmEU0WjK4C_8
On dirait qu'il a voulu faire un " stoppie " en s’arrêtant 😀
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
9,1389,138
images
Posté le 23-07-2024, à 23:04
Vive l'autonomie augmenté 👍
Très fort le " constructeur " Ricain 👍
L'avenir a ce qu'il parait 😀
www.youtube.com/shorts/HUhds64Cc34
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
9,1389,138
images
Posté le 29-07-2024, à 15:46
Youpiiiiiiiiiii dit la mouche , je vole 😀
www.youtube.com/clip/Ugkxd4XOCMCiGghEpgpk4...
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
58 ans6,2026,202
images
Posté le 30-07-2024, à 09:43
Bon, les gars...faut œuvrer pour les dépenses utiles de la France...et donc pzticiper en passant toutes les bécanes au contrôle, afin que la tva, aille gonfler la caisse du fisc...
Ya urgence..
1 milliard 4 pour nettoyer la Seine..
Faut vraiment être débile, pout penser nettoyer un fleuve..et n'y connaîtte absolument rien, à Dane Nature
Que d'argent gâché
C'est comme décontaminer de la terre...
Nimporte quoi....
Ils la mette sur des bâches, plus pu moins étanches, à l abri des regards, et attendent 10 ans, avant d aller l'étaler, sur des aires d autoroute...ou des creux...recouvert discrètement de bitume
Ca me sidére et ça m' émeut, la thyroïde... tant de gabgies et de conneries...
Puis on apprend que le budget de l Élysée, qui était de 100 millions y'a 5 ans....esr passe en 2023..a 125 millions, sous le règne de Louis Manu 1 er..
Et des réceptions et voyages dantesques, aux frais des français.....
Ca me sidére et ça m'émeut, la vésicule biliaire... tant de splendeur et de conneries..
Et on apprend, que le conseil d Etat..ne peut que gronder, le Président.....car s'il veut passer à 150 millions de frais en budget de l Élysée, il en a parfaitement le droit !!!!
Si on pouvait élir un Roi plus compétant, et moins con pétant, sur le trône de France..ça serait cool......
youtu.be/2aRakmBRukQ?si=0_0zuZqEcAEuG_Kf
65 ans4,4144,414
images
Posté le 30-07-2024, à 12:12
m.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_neEP10...
Encore bien mieux vu
Ps : perso j’aime pas du tout Renaud ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
58 ans6,2026,202
images
Posté le 30-07-2024, à 13:08
hx52 a écrit :Complotiste :D
Je te prie de modérer tes propos ! 😀
66 ans11,04911,049
images
Posté le 30-07-2024, à 13:17
Il voulait écrire complo-twist à St Tropez.... Ça fait parti de l'ambiance...Dick Rivers.
Je suis pour le développement du râble!
Je critique. Ça m'évite de donner des conseils.
Toujours limité, jamais régalé! :(