Il fait pas honneur à son Chnord, le Arnold.. Il boit pas d alcool.... 😉 Il roule peu, il aime bien quand ça roucoule, heu....que ça roule cool....donc faire exploser les chronos, cesr pas son truc... Par contre faire exploser des pétards, ????....ça il y aime Faut pas faire une rando TT, le 14 juillet..avec lui....il serait capable d aller glisser un pétard mammouth dans chaque silencieux, des bécanes !... :D.....un vrai gamin Restons jeunes ! ????
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bon, les gars, ça n'est toujours pas très drôle. Et certains commentaires ont des relents quelque peu nauséabonds. On en revient à l'essence du sujet ???
Avec ton statut, un coup d'balai c'est pas bien sorcier...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Je n arrive pas à insérer des clichés qui seront pris demain apres demain dans une semaine 1 mois un an ect ect Pour vide il vaut mieux etre vide que rempli de c......s
Demande a etre moderateur .( tonton le super moderateur ) t auras la trique H24 😎
Un modérateur pour la méteo, svp... J'ai chaud ????..... 😀 ...la bière défile trop vite !!! HIC !... ???? ... HELP.. 😲
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bon, les gars, ça n'est toujours pas très drôle. Et certains commentaires ont des relents quelque peu nauséabonds. On en revient à l'essence du sujet ???
tonton a écrit :
Avec ton statut, un coup d'balai c'est pas bien sorcier...
Je ne suis pas modérateur pour faire de la censure pure et dure mais pour éviter les débordements excessifs. J'ai déjà fait un peu de ménage mais il semble que certains ne mesurent pas vraiment la profondeur de leur connerie et s'imaginent que leurs délires racistes, homophobes et paranoïaques constituent la "norme". Tu remarqueras que peu de membres du GV ont réagi aux posts douteux auxquels j'ai fait allusion. J'ai supprimé quelques merdes qui n'avaient rien à faire sur ce forum, mais si ça ne se calme pas, tu as peut-être raison, il va falloir tailler dans le gras 🙄🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !