Surveillez bien Flasquounet, il n'a pas le droit au paquet au premier plan, juste à la bouteille 😉 😉
Tout le monde a l'air bien fatigué, va falloir se reprendre sur la piste, les gars !!!
😂 😂
J’ai bien fait de ne pas venir (????????), il n’y avait plus de place sous l’auvent pour la petite Quechua !!
Je t'aurais hébergé dans ma demeure à roulette ;)
Ah mon bon Sire, que ne sommes nous avec nos chères ouailles 😢 😢
ps : j'espère que tu vas être raisonnable (:/ 🙄 🙄 ) et te remettre fissa !!!
Que ce soit pour satisfaire à tes obligations pro, mais aussi pour être sur un bon pied à Brassac (je sens malgré tout que le team BM va s'en trouver amoindri 😢 )
Pour la peine, j'apporterai double ration de divins nectars ;)
Pour le team BMW c'est sur que ce sera non, pour deux raisons.
La première physique, et la deuxième car je n'ai pas avancé sur la machine, j'ai pas le temps...
Cela se remet en place gentiment pour le genoux, je pense pouvoir rouler en septembre, j'ai acheté une orthèse pour aider.
Allez, courage .. et gaffe ;)
Faut vous ménagez les " vieux " 😉 , sinon vous allez finir par devenir des cacochymes grabataires et vous ne profiterez pas de votre retraite 😉 :D
😲
O.M
Faut vous ménagez les " vieux " 😉 , sinon vous allez finir par devenir des cacochymes grabataires et vous ne profiterez pas de votre retraite 😉 :D
😲
O.M
Le pire c'est que tu parles à deux gars qui n'ont pas du tout prévus d'arrêter de bosser, tout au plus de lever un peu le pied et encore!! 😄
Salut en direct d erpent
Punaise, l'équipée sauvage! :D
Mon bon jean Louis faut venir nous voir ..y as apero parti 👍
Salut Marvin nous passerons demain vous voir bonne soirée
Oh pétard ! 😉
Quand on arrive en ville
Tout l'monde change de trottoir
On a pas l'air virils, mais on fait peur à voir
Quand on arrive en ville, on arrive de nulle part
On vit sans domicile, on dort dans des hangars
Le jour on est tranquille, on passe incognito
Le soir, on change de peau, et on frappe au hasard