Tiens , reprend en 5 c'est ma tournée 😉 C'est vrais qu'il balançait sévère parfois 😉
😲 O.M
Un vrai un dur, humoriste, jusqu'au boutiste..plein de malice, et irrévérencieux.. Une repartie spontanée, qu'à rien à voir, àvec beaucoup d humoristes actuels, pas forcément mauvais, mais sortis de leurs sketches et one man show, appris par cœur, manquent cruellement d humour spontané, er décapant.. comme l'avait Coluche, Bedos, Yanne, Desproges ect.....????
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Tout ce qui est .. Bande à Djamel.....c'est copié/ collé/clichés... avec étude sur le temps à donner pour laisser rire les auditeurs...le ton a donner, selon la chute voulue..bref c'est calculé, voir millimétré, un peu beaucoup que ...ça en devient casse burnes... Jaime bien Éric Judor.. il n'est pas dans la répartie, mais à un humour un peu couillon, qui avec sa gueule, va bien ???? Jaime bien Arnaud Demanche...il n'a pas sa langue dans sa poche, et est vif d esprit ???? Les inconnus restent incontournables.. ???? Les chevaliers du Fiel'..mais pas 1 heure.. c'est un peu longuet...et lourd.. Bon..c'est comme tout....les goûts et les couleurs.... 😀
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
J'aimais beaucoup Coluche ,pour moi personne ne l'a remplacé , j'ai eu la chance de le voir sur scène .Avec lui on était loin de l''hypocrisie et du politiquement correct de la société actuelle .
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002