ah merde , çà fait un bail que je l'avais pas croisé... 😭
Mazette!
Mais c'est une hécatombe! :(
C est la rencontré maudite...le diable a eu raison de notre bon padré..et du fait perdu la protection de sa sainteté 😲
Et ce bon monno est déjà en place ?petit message du groupe:prépare un périmètre assez grand (avec les barbelé s il le faut) pour Laurent le bon ,kiki la menace ,patrick la redoute (comme le catalogue ? ) et "destructor) flash ..merci 👍
Ba merde pour lionel :/....pas vrai, c'est un week end maudit 😲 ......Je mange un bout et j'y vais. Bruno est déjà sur la route, il arrive en fin d'aprèm. J'y serais vers les 17/18 h.
J'amène une marmite de salade de patate......de min gardin 👍 donc le repas du soir est déjà prêt......et aussi du liquide 😍
Et ce bon monno est déjà en place ?petit message du groupe:prépare un périmètre assez grand (avec les barbelé s il le faut) pour Laurent le bon ,kiki la menace ,patrick la redoute (comme le catalogue ? ) et "destructor) flash ..merci 👍
Et toi tu as ta petite canadienne ?
C est la rencontré maudite...le diable a eu raison de notre bon padré..et du fait perdu la protection de sa sainteté 😲
😉 😎
Comme disait le grand Jacques : au suivant !
😲
O.M
Désolé, j'ai beau brûler des cierges, surtout aujourd'hui sous le ciel plombé parisien (cela dit, tiens, bien fait, ça va leur rincer les idées et délaver la couennerie aux ouvreurs de JO parisiens 🙄 ), ca ne peut marcher à tous les coups, et c'est tristouille que la troupe s'amenuise ainsi ...
que les meilleurs manquent à la pelle à l'appel ...
mais, heureusement les meilleurs sont, ou seront dans pas longtemps, là
ps : oui, je sais, ça fait beaucoup de meilleurs, mais c'est ainsi dans notre microcosme, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (pour rebondir sur le post "Blague"
J'espère que vous aurez une météo clémente, et, à n'en pas douter, que vous passerez de bons, que dis-je, d'excellents, moments de roulage (mais pas de pelles), de breuvage, de bouffage, enfin de tout ce qui nous réjouis à nos âges.
😉😉 😘 😘 😘
Et hop des beaux meilleurs 😂
C'est Ouin Ouin qui conduit ? 😄
La photo est inversée Ouin Ouin est passagé c'est Lolo qui conduit
Les géomètre
privatives zone
on arriiiiiiiiiiiiive !!
Demain ?kiki is back..
Ca commence bien 👍 👍
On attend des photos de la soirée 😉 ;)