La Ouitte et la Cent Septante une fois
Perso, je m'avance à grands pas vers un abandon prématuré ... pas de moto prête, voiture en panne (rv mardi prochain), débordé de boulot ... et we qui vient , obligation familiale donc pas de visite au garage du sous-sol pour essayer de redonner semblant de vie à une monture quelle qu'elle soit :/:/
C'est pas mon année 😭
:/
Mais non !!!!! No way !!!
Beaucoup pleuver..🤭
pas de poussière ........... :D
Bon, ben voilà, c'est définitivement dead for me :/
Bagnole en panne, moto(s) pas (tout à fait) prête(s), échéances rendus boulot ... quand les m... s'accumulent ...
Amusez-vous bien les copains 🙂 🙂
Pas d'chance!
Heureusement que ça n'se passe chez toi, tu serais capable de ne pas venir. :D
Bagnole en panne, moto(s) pas (tout à fait) prête(s), échéances rendus boulot ... quand les m... s'accumulent ...
Bienvenu au club des punis!!
De mon coté entorse ligamentaire genoux antérieur droit....Aïheeeuuuuu!
Le clergé et la noblesse qui déclarent forfait ! Pourvu que le tiers-état tienne le coup 😄 😄
:D 🤭🤭🤭
En ces moments troublés, ne jurons de rien ;)
Le clergé et la noblesse qui déclarent forfait ! Pourvu que le tiers-état tienne le coup 😄 😄
:D Même plus besoin de révolution !! 😄 😄
Nous voilà bien triste mon père, l état s ecroule ,la religion est accablée..que reste t il?..courage padré..rétablissement rapide à notre noble baron
Ha merde alors !!!!! Moi qui me faisait une joie de revoir tout le monde :/
Bon ba, bon courage a don camillo et bon rétablissement à môssieu le baron
Merci les "copaings", amusez vous bien, et faites nous de belles courses, ainsi que des photos ;)