Thomas la prochaine fois prends un hygiaphone ????
Si tu ne l'as pas entendu c'est que tu l'as senti. 😄
Cest vrai que cela commencait mal pour moi et la suite la cata ( égaré et glissade en spéciale ) 😭
Bonjour. Pour compléter les belles photos de Corinne, voici les miennes, prises à d’autres endroits, comme nous y veillons en nous concertant. Une petite sélection pour commencer, puis les liens vers les dossiers, comme d’habitude.
Au démarrage des premières motos à 8h30 précise, on ne s’attendait pas à un enduro aussi éprouvant pour les pilotes ou pour les motos ; beaucoup ne le termineront pas, hélas 😢 Bravo donc aux finishers.
La SP2/SP4 tracée dans l’emprise du terrain de motocross comprenait peu de zones rapides mais de nombreux passages lents et techniques, comme cette cassure de terrain vers la fin de la spéciale, que les pilotes ont franchi avec un style plus ou moins aérien 🤭
Je remercie le jeune vice-président de l’ASM Villebret (dont je ne me rappelle plus le nom, désolé) pour m’avoir indiqué un joli passage de la liaison emprunté quelques minutes après la spéciale de Marcillat (je n’ai donc pas fait de photos sur la SP3). Joli passage en descente assez trialisant, où j’ai surpris de nombreux pilotes. Et certains ont fait un réel effort pour présenter bien, comme dans un beau défilé. « Suis-je bien, comme ça, pour la photo ? » 🤭
Merci aussi à Corinne et Eric pour leur agréable compagnie pendant nos A/R de spéciale et spéciale, ainsi qu’à notre Team bien sûr (chacun.e se reconnaîtra) pour ce nouvel agréable WE 😍
Didier.
Départ : photos.app.goo.gl/FKfcu6ZB8w6vVQo5A
SP1 : photos.app.goo.gl/NqLjS89SXYN8w1hR7
SP2 : photos.app.goo.gl/ySr4kamH8S1crx828
Liaison : photos.app.goo.gl/ndg3Xzq8h9zqvPGz8
SP4 : photos.app.goo.gl/wu46kJj3m9qoVCtj8
Merci aux photographes qui captent les bons moments... ou pas :D
Salut Daniel,
C'est ballot, t'étais presque arrivé ! :D
Et oui, le dernier virage en dévers, alors que j'avais plutôt bien roulé toute la spéciale. Un excès d'optimisme sans doute.
Encore une fois merci à nos photographes préféré(e)s !!! Vous arrivez presque à nous faire croire qu'on va vite 😂😂 😂
Bonjour a tous,
YES MERCI à Didier et Corinne pour le photos.
Et Merci a toutes le benevoles, clubs, officiel fede' implique' dans l' organization, on c'est bien amuse'!
Daniel, tu n'a pas essayer sortir le genoux comme il fait Marquez ;-) ?
Bravo pour la perf, et merci d'etre arrete' quand j'ai decider de perlustrer l' herbe fraiche à cote' du chemin :-D
Merci pour les photos Laurent!
Bien content de vous avoir rencontré, à bientôt j'espère.
Bonjour,
un grand merci pour les photos depuis le début de la saison.
a bientôt sur la prochaine épreuve
merci
Sebastien Mandrea #80
Salut à tous, pour la spéciale cross à Néris, merci à Corinne pour m'avoir indiqué le bon chemin aussi car là franchement j'étais perdu avec toutes ces banderoles arrachées. Désolé Thomas si je ne t'ai pas entendu quand tu m'as doublé dans la spéciale de Marcillat, Thomas la prochaine fois prends un hygiaphone ????
Coucou ! Désolée pour la réponse tardive, mais je vais peu sur le site 😉... CHUT ! Pour la spé 2, de rien, cela me faisait peine de voir des banderoles de plus en plus détruites sans que personne ne fasse quoi que ce soit. J'ai bien essayé de les remettre en place, mais pas assez de banderole pour cela. Le plus malchanceux dans l'histoire, en toute impartialité, reste Laurent, où le vent, devant mes yeux, colle les banderoles entre elles, l'obligeant à s'arrêter, ne sachant pas où aller malgré mes indications et celles d'Eric (frère du Canari). J'avoue aussi avoir un peu pété les plombs lorsqu'un bénévole arrive de la buvette (après lui avoir fait de nombreux signes), nonchalamment, ne voulant visiblement pas se donner la peine de remplacer les nombreuses banderoles arrachées... Mais je comprends cependant que le club manquait de personnel. Alors, ce fut un plaisir (voir même un devoir 🙂 ) d'aider le maximum de pilotes à se repérer dans cette spéciale 2. 🙂