Prête à tout 🤭 youtu.be/rcENGBhttKA?si=jd05qT7E6Z8xkaURJO de Paris 2024 : "Désinfectés de la tête aux pieds", comprimés, probiotiques… L’incroyable plan des Britanniques pour le triathlon dans la Seine Lors des sessions d’entraînements avant le jour J, les athlètes n’auront pas le droit de toucher ni boisson ni nourriture en sortant de l’eau, avant d’avoir été "désinfectés de la tête aux pieds" détaille Cavendish. Ce, afin d’éviter une contamination pouvant entraîner une infection intestinale.
"L’une des principales façons de tomber malade ne vient pas nécessairement de ce que vous buvez ou avalez lorsque vous êtes dans l’eau" a-t-il détaillé, "C’est quand vous sortez et que vous touchez votre bouche et vos yeux avec vos mains. Nous allons donc immédiatement les nettoyer avec un produit utilisé dans les blocs opératoires."
Les nageurs britanniques engagés dans les épreuves d'eau libre aux Jeux olympiques de Paris vont être vaccinés contre la typhoïde et l'hépatite A. Un vaccin pour plonger dans la Seine cet été. Les nageurs britanniques d'eau libre seront vaccinés contre la typhoïde et l'hépatite A avant les JO de Paris 2024.
Hidalgo 0 Castera 1 😎
:)
Prête à tout 🤭 youtu.be/rcENGBhttKA?si=jd05qT7E6Z8xkaURJO de Paris 2024 : "Désinfectés de la tête aux pieds", comprimés, probiotiques… L’incroyable plan des Britanniques pour le triathlon dans la Seine Lors des sessions d’entraînements avant le jour J, les athlètes n’auront pas le droit de toucher ni boisson ni nourriture en sortant de l’eau, avant d’avoir été "désinfectés de la tête aux pieds" détaille Cavendish. Ce, afin d’éviter une contamination pouvant entraîner une infection intestinale.
"L’une des principales façons de tomber malade ne vient pas nécessairement de ce que vous buvez ou avalez lorsque vous êtes dans l’eau" a-t-il détaillé, "C’est quand vous sortez et que vous touchez votre bouche et vos yeux avec vos mains. Nous allons donc immédiatement les nettoyer avec un produit utilisé dans les blocs opératoires."
Les nageurs britanniques engagés dans les épreuves d'eau libre aux Jeux olympiques de Paris vont être vaccinés contre la typhoïde et l'hépatite A. Un vaccin pour plonger dans la Seine cet été. Les nageurs britanniques d'eau libre seront vaccinés contre la typhoïde et l'hépatite A avant les JO de Paris 2024.
Hidalgo 0 Castera 1 😎
Vouloir faire d'un égout à ciel ouvert, une piscine olympique ... C'est pas des coups de pied au cul qui se perdent mais des poings dans la gueule.
Avec un peu de chance elle va chopper la mycose du sourire en carton!
Le " prochain " 1er ministre a commencer l'entrainement 😉
Ont ils penser a " vacciner " toutes les bestioles qui pullulent dans la seine 😀
Faudrait pas qu'une association de protection des animaux fasse un procès au CIO 🤭
😲
O.M
www.youtube.com/watch?v=z-E40n8wsqQ
EXELLENT😂 😂
https://www.youtube.com/watch?v=z-E40n8wsqQ
Hihihi.... 👍
Tout comptes faits, vu ce qu'ils ont fait de la seine, je préfère qu'ils se baignent dedans, plutôt que dans l'Yonne. Quand on pense que même l'Aube à un plus grand débit que la seine à l'endroit où elle se rejoignent.... 🙂
parissecret.com/saviez-vous-que-le-fleuve-...
Pas l'Aube...l Yonne..
Et oui la belle Yonne...qui a déjà été polluée, à outrance à l aval d Auxerre ( où je pêchais).. Puis en sortant d auxerre...cesr pire...et en passant Joigny....Montereau..ect..'elle a collectee toutes les mèrdes de rejets industriels...autorisés par notre mère l ÉTAT...et toutes les coulures des produits phytosanitaires.....autorisés par notre mère
L' ÉTAT..... ????
POUR ARRIVER à Paris...dans un état souillé, et recevoir encore toute la merde de région Parisienne.....
Déjà sous Auxerre...l eau est souillée, de produits phyto et médicamenteux..
Rejets qui stérilise les poissons..
Ainsi ne voit on quasiment plus de jeunes carpes, d alevins de gardons...
Les poissons frayent mais la progéniture
n aboutt pas, ou mal...
La leptospirose règne à Mailly la ville...où je me suis baigné maintes fois...tout prêt, des coups à carpes, que je pêchai le soir, accompagné des moustiques, des ragondins, des rats musqués, et du chant de chouettes se régalant des campagnols qui pullulent.
Jamais pris de petites carpes, en plusieurs années de pêche.....( Pas normal)
Par contre j'ai sorti une mémée, d'un endroit escarpé, plein de branches, comme je les aime......er elle m'a montré ses 15 kilos...avant que je la remette à l'eau.. ????
;) www.lyonne.fr/auxerre-89000/actualites/riv...
Lundi 15 juillet 2024 à 8:39 - Mis à jour le lundi 15 juillet 2024 à 9:50
Par France Bleu Paris , France Bleu
Ils l'avaient annoncé, les choses se précisent. Tony Estanguet, Anne Hidalgo et Marc Guillaume, préfet de la région Île-de-France vont se baigner dans la Seine ce mercredi 17 juillet.
L exemple des BOBOS 🤭 😄 😂