Bonsoir Seb
Merci d'avance pour ta première participation en terres Savoyardes
En pré 83 4T ca va passer tranquille , si tu te sens costaud tu peux ( sans supplément de prix ) me rédiger un second bulletin en Family 4T . Je vais privilégier les habitués qui répondrons dans les délais et début aout je te dirai si c'est bon .
Salut Seb
Donc inscription en 4T family et je ferai le nécessaire pour te caser en pré 83 aussi . Je te tiendrai au courant début aout mais ca devrait le faire . Penses bien à me faire 2 bulletins distincts ( pour le prix d'un )
Bonsoir
Bon je viens d'avoir mon mecano officiel et il m'a confirmé que la 4t de 83 ne sera pas prête ????????????
Donc pas d'autre moto 4t
J'ai 250 et. 430 hva de 83...
Bsa 441 sinon...
Je m'inscris pour la famille, mais dans quelle autre catégorie je pourrai rouler ?
Merci d'avance
Seb
J'ai pas de pneu homologué FIM
peu pas faire Camerino
et moi mes gants ne sont pas FIM !
Bruno, tu es chargé d' accueillir les gens de Vitry (52800) sous le haut vent du grand bleu si il fait soleil, si il pleut, si il fait du vent, si c'est gris , si c'est orageux, si c'est pas orageux, dans toutes autres conditions on devrait pouvoir gérer par nous même !
Et si tu es gentil, un tour de side gratuit...voir deux si très gentil !!
Moi pas gentil
Chenapan!!!
Inscription envoyé, en espérant qu'il reste une place dispo en PRE83...
Engagement posté ce matin. ???? Yessss !
Je reviens en pèlerinage ????????
Comme il y a une course à Lugnorre en Suisse, la semaine suivante, quelqu'un a des nouvelles pour se procurer le bulletin d'engagement.
Merci d'avance.
Salut Gérard, j'ai contacté Julien Petter, l'organisateur. Il y a du retard dans l'envoi des engagements...mais ça devrait finir par arriver dans les boîtes...
Éric
Merci Eric pour l'info , alors il n'y a plus qu'a être patient
A bientôt
quelques engagées supplémentaire en 4 temps Family
honneur aux dames avec Cunningham Simone
Hollinshead Peter
Morel Jack
Lapeyre Didier
et le retour de Fleurance Gerard
ATTENTION les plateaux des 2 séries Pré 83 sont complets . J'ai réservé quelques places pour les fidèles depuis nos débuts à Cessens qui doivent me confirmer . Il est donc possible que 2 ou 3 places se libèrent . A compter d'aujourd'hui il est donc préférable de me faire passer un bulletin par mail que je confirmerai , d'ici le 10 juillet , sinon je devrai malheureusement vous retourner le bulletin .
Pour les pré 83 4T , pré 75 2T , pré 73 4T , il reste quelques places mais pas beaucoup . Les side sont comme d'habitude à la traine il faudrait qu'ils se bougent pour que nous puissions lancer l'impression des programmes avant la période des congés .
Bonjour
Peux tu me donner ton adresse mail pour t 'envoyer notre inscription catégorie side car
Cordialement
KiK
Bonjour KIK
Pas de soucis : norbert@pepin.fr , mais en théorie si tu as le bulletin mon adresse est en fond de page
Merci pour ta participation , tu peux me l'envoyer par mail pour faire une réservation mais je ne cache pas que je préfère que tu me fasses passer le règlement par la suite au courrier .
C'est pas évident pour moi le samedi matin de la manif de jouer en plus au trésorier avec 150 à 180 participants en l'espace de quelques heures .
Bonjour KIK
Pas de soucis : norbert@pepin.fr , mais en théorie si tu as le bulletin mon adresse est en fond de page
Merci pour ta participation , tu peux me l'envoyer par mail pour faire une réservation mais je ne cache pas que je préfère que tu me fasses passer le règlement par la suite au courrier .
C'est pas évident pour moi le samedi matin de la manif de jouer en plus au trésorier avec 150 à 180 participants en l'espace de quelques heures .
Tu deviens fainéant Norbert
Ah le souci des engagements de dernière minute
Petit plaisir perso avec une photo de FOX 74 du temps pas si lointain où je mettais encore du gaz à Massingy .
Mais la relève est assurée pour la CZ # 119 qui sera cette année aux mains d'un costaud qui envoie du gros pâté .
la grosse attaque a L'époque